Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vais essayer d'entrer en contact avec les oracles avec les fréres Henriques pour leur demander plus de renseignements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas gagner??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ps: j'ai appris que OSUL etait l'anagramme de LUSO , du verlant en quelque sorte comme on disent les jeunes aujourd'hui !!!!!!!!! Des initiales et une date sur la plaque minéralogique!!!!!!!!!!!!! HI, pour Henriqué Imao et les chiffres pour dater le modéle!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort ces PORTUGUAIS METOSUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est la folie toutes ces variantes rien que pour la DS il y en a autant pour les autres models ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elles sont aussi belles qu'elles l'etaient a l'echelle 1 !!!! j'ai eu une 21 a "injection electronique" boite semi auto ,jla regette encore!!! quelle bagnole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Méto, c'est un truc de OUF ( verlant pour José.............de FOU ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Z'y vas toi comment tu lepar ??? t'es du neuf trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Suis du 13 !!!!!!!!!( et moitié du 2B )............................mais bon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Olrik : j'ai eu une 21 a "injection electronique" boite semi auto Un modèle de 67 , année charnière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'etait en 75, elle etait marron glacé ,phares directionnels,vitesses au dessus du volant,le meme levier faisait demareur .Rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il en existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Comme Papy s'ennuie sans nouveaux postes, voici une petite raffale... La DS en version taxi rural "A", avec les phares rapportés - 1ère série, chassis gris, trés rare! voiture d'officier de la GNR (notez le nom de l''imprimerie sur le rabat) : Versions Police portugaise (très rare) et française (notez le nouveau sigle de l'imprimerie où son absence): Encore deux Françaises, première version à droite dans sa boîte spécifique, façon Metomachin et à gauche avec gyrophare bleu! Les voitures de police japonaise avec et sans décalques: les voitures étaient livrés au distributeur local sans les décalques, posés sur place. La Police Allemande: Anglaise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 28 novembre 2008 T'es un chef José, voilà de quoi se régaler. Ayant pas mal de DS en Dinky (m'en rest un peu... ), je me demande si je ne vais pas (quand ça ira mieux) compléter par du Métomachin Merci grand chef !!!! C'est l'gourou qui va pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 papyjoseph a écrit:C'est l'gourou qui va pleurer... oui mais de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai quelques boites avec "l'imprimeur" sur le rabat José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il y a çà aussi, sans doute sur les derniéres boites, normes oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui, et la boîte avec le dessin, la dernière, sans reference, normalement une petite étiquette avec le chiffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 comme celle là ????????? j'aime bien la derniére!!!!!!!!!!!!! la rouge , mais çà signifie quoi AP ?????????? sachant que se sont mes initiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ça correspondrais pas au nom du véhicule défois en France on dirait VL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 AP: Armada Portuguesa, la marine portugaise, les lettres sont retirés du décalque POLICIA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 28 novembre 2008 Une DS pour Marin Pompier Va péter un câble l'Gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai peter le cable Papy Celle là, il me l'a faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Détail des differentes types de jantes - exemple sur la DS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Que celui qui ne trouve pas cette collection passionante, me jette des Pierres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aie!Aie!!Aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas sur la tête suis entrain de devenir FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il est fada notre Grangourou mais...........on l'aime bien Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Une belle voiture du maintien des routes portugaises (JAE). J'aime bien cette photo prise il y a beaucoup de temps quand je ne maîtrisait pas (encore ) mon APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Y t'aggace pas un peu Pierrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 OUIIIIIIIIIIII mais heureusement qu'il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trouvée Hier (postée déjà par José) mais comme c'est ma 150eme Méto, elle merite. La fameuse "THONON" Ici, avec sa copine "DD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Joli ! T'en as combien de ces DS avec l'ancien plancher vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je n'ai que 17 DS, JL et aucune avec plancher vert !!!!!!!!!! je ne sais pas si çà existe Allo, Maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je n'ai que 17 DS, JL et aucune avec plancher vert !!!!!!!!!! je ne sais pas si çà existe Je parlais de cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 30 décembre 2008 Genève: 1 Marseille: 0 Genève: 1 Sintra: ? (match en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 . Genève: 1 Sintra: 6 (buts de vert (3), gris clair (2) et gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est paf la giraffe il est rond le dindon Continuez moi je compte les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 6-2... Balle au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop de pluie ce soir, donc match rapporté à demain... Soyez sur vos gardes, le score risque d'augmenter, j'ai 51 DS, pas encore eu le temps de tout renverser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonne nuit José ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est quoi ce bordel??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 bon heureusement que je me suis pas lancé la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Deux types de plancher (le vert et le noir) et deux types de logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pu.........gggggggggggggggggg que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour conclure, la vitrine de not p'tit yaourt qui se démarque car électrifiée Astuce dévoilée par le bricoleur de génie: chaque policier dissimule une pile là où la descence m'interdit d'en dévoiler l'implantation anatomique Chaque personnage est relié à sa déesse par le prolongement de l'extrêmité du rectum, implant réalisé avec deux fils de cuivre, génial Y'a qu'en Helvétie qu'on ose des trucs pareils.......... chapeau monsieur !! nb: Les fils sont visibles si vous regardez derrière votre écran... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 février 2009 Comme il y a, en ce moment, une forte offre d'autobus Metosul sur ebay, je propose une DS pour le Staff des STCP - Societé des Transports Collectifs de Porto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je ne l'ai pas vu celle là????????? superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Arrivage du jour... ambulance en grande classe: Ce ne sont pas de décalques, mais d'autocollants mis par un magasin en Angleterre (?), puisque j'en ai deux comme ça avec le même nom sur la boîte: PASTIMES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 avril 2009 l'autocollant rond me rappele quelque chose????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites