Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bombeiros ( gyrophare Bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 que du beau, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 mars 2008 gyro jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 18 mars 2008 Osul contre Meccano.... ça va chauffer à ce train là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 mars 2008 DS 19 de TAP - transports aériens portugais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Polie Portugaise - première version aux petites jantes convexes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 mars 2008 DS Ambulance Japonnaise!!!!! - les décalques étant posés au Japon on peux la rencontrer sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 18 mars 2008 Accroche toi grangourou, "l'export" sort la grosse artillerie.... fallait pas allumer la mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Taxi, jantes "plates" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Si un jour je vois une DS Metosul sur une broc (ce qui m'étonnerait ) je pense que je ne pourrait pas trop résister. Aime bien les DS moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Celle la, il te la manque Pierrot http://cgi.ebay.fr/MET-OSUL-citroen-d-s-neuve-en-boite_W0QQitemZ330225821253QQihZ014QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 avril 2008 , il m'en manque une bonne trentaine Papy Mais bon!! celle là me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La POLICE, dernière rentrée ! Je sais Pierrot, je sais. Tu l'as déjà, raison pour laquelle j'ai réussi à l'attraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ma derniére rentrée la blanche toit noir ( qui contraste bien avec l'autre!!) ce qui donne çà aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Manque plus qu'une noire et blanche à damiers et une zebrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ou une avec la caravane ( au cas ou tu t'en sépare ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Couleur pas encore vue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une "série spéciale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Questions ( José ) Ce modéle me semble faire partie des toutes premiéres séries de la DS (Métosul, moule Corgi) , les jantes et pneus tout d'abord ( grands modéles) et la qualité du moulage supérieure à d'autres . On distingue trés clairement le chevron ( qui disparait presque sur d'autres modéles) et surtout la trappe d'essence parfaitement déssinée ici!!! PS: la couleur n'a rien à voir avec la "Thonon" , les jantes non plus. Les décalques sont bien d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ps: Effet d'optique ou a cause de la couleur de l'intérieur??? le vitrage semble teinté?? visible sur les photos et difficile voire impossible d'etre affirmatif malgrés la voiture en main !! Je suppose et suis à peu pret sur qu'un vitrage teinté n'éxiste pas. Simple remarque, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 23 octobre 2008 Serait-ce un promotionel comme nos chères Dinky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sur la DS , voici ce que je pense. Il est très difficille de dater ces jantes - je les ai vus sur des premiéres versions normalement mais aussi sur des versions moins anciennes mais, en mon opinion destinnées à l'exportation, car j'ai trouvé des voitures avec ce type de jantes en Anglaterre et jamais au Portugal. La couleur de la voiture est, elle aussi, ancienne - les peintures metalisées, sauf les gris, sont à 99% de certitude, posées sur des voitures avant 1974. Cependant ta boîte spéciale est du avant-dernier type, sans ilustration et sans fenêtre, numerotée 48, donc des années juste avant 1989. Donc, je continue à penser à une production très limitée faite par Mr. Soquette DD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Donc, si je récapitule La voiture est ancienne, mais pas la boite ?????????? Donc, quelqu'un aurait apposé sur celle ci l'etiquette "série spéciale" rien que pour emmerder Pierrot ................C'est pas bon pour lui !!!!!!!!! D'ailleur je vais téléphoner immédiatement à monsieur DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pierrot a écrit:Donc, si je récapitule La voiture est ancienne, mais pas la boite ?????????? Donc, quelqu'un aurait apposé sur celle ci l'etiquette "série spéciale" rien que pour emmerder Pierrot ................C'est pas bon pour lui !!!!!!!!! D'ailleur je vais téléphoner immédiatement à monsieur DD Pour moi la boîte spéciale est celle qui va avec la DS du club Thonon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vous allez arrêter avec ces DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nouvelle DS et superbe couleur ( déjà en vitrine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Photo "artistique" ( Lolo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 26 novembre 2008 p.....gggggggggggggg de p.....gggggggggggggca fait rever cette belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité impala Posté(e) le 26 novembre 2008 si on peut choisir j en veux bien une de chaque couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Impala Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ps: la couleur est importante, mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La boite, les jantes, le chassis etc....................... rentrent aussi en ligne de compte si un jour tu te lances dans cette marque Nuits blanches garanties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité impala Posté(e) le 26 novembre 2008 avant que vous en parliez je n avait jamais entendu parler de cette marque est elle aussi connu que dinky,aussi chere, aussi recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Chacun a ses coups de coeur, Norev pour LOLO, Pilen pour RF, Méto pour Pierrot, etc................ Il n'est nullement question de raretée ou de prix !!!!!!!!!!!!!!!!! Chacun fait ses choix et s'oriente en fonction de ses fameux coups de coeur, et de son budjet évidement, sur les marques ou modéles de son choix en essayant de constituer sa propre collection!!!!!!!!!!!!!!! ( enfin!! c'est comme çà que je le voie ) Seul l'amour du modéle ou de la marque comptent!!!!!!!!!! tu ne verras sur aucun post une question d'argent J'espére avoir été clair??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Effectivement une très belle série de DS Pierrot La ivoire toit noir et la bleue sont superbes Y a pas à dire avec la R16 va falloir que j'en trouve juste une de chaque pour le seul plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pas de conseil a vous donner les AMIS, et sans rentrer comme je l'ai fais dans le Métosulmania !!!!!!!!!!!!je vous conseille d'acquerir au moins un modéle de cette marque qui mérite considération assurément Elles sont de toute beautée et à des prix vraiment accéssibles ( pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Impala Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour les prix, je veux bien te croire. Pour info, il y a deux ou trois ans, j'ai fait l'acquisition de deux florides et d'une rulotte (et oui, c'est l'ortographe exacte) pour pas grand chose et neuf boite de surcroit, donc, une marque digne d'intérêt à tout point de vue. J'ai tout bon là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Si tu les à toujour..................Pierrot est là (Ben quoi??????????? je peux toujour essayer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ps, bientôt 150 modéles différents pour moi , d'ou ma folie Je suis certe loin des 400 ou 500 modéles qui font qu'une collection est partiquement compléte, quoi que???? puisque jour aprés jour je découvre grace à qui vous savez de nouvelles variantes !!!!!!!!!!! Je l'ai dis précédement, et c'est pour celà que je suis entre autre passionné, le fait qu'aucune référence ne soit éditée, la recherche, la découverte, la nouveauté sur de nouveau modéles fait que cette collection est plus que passionnante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de livre ou référence à ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tape dans l'inconnu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En quelque sorte un archéologue (je déconne mais quelque part je ne suis pas loin de la vérité ) Modéles quels qu'ils soit vraiment fabuleux Ils me rendent Fou, soyez en sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Regardez pour (essayer??????????????) de me comprendre C'est BÔ!!!!!!!!!! Non?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je n'ai pas de mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!à part "superbe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouais ouais , c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pierrot a écrit:Regardez pour (essayer??????????????) de me comprendre C'est BÔ!!!!!!!!!! Non?????????????? Je ne prends que l'étagère du haut...pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Impala Posté(e) le 27 novembre 2008 T'es viré Titus, faut pas bouffé dans ma gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 En retirant la première et la dernière étagère.... que c'est beau! Félicitations Pierrot! Comme prix, une DS militaire (CM = Comando Militar) où même la chassis est camouflé (en vert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai une option déjà pour l'étagére du haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est quoi cette DS José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Encore une rescapée, chassis vert, donc ce serait des premiers mais..... les petites roues plus récentes et le CM de la Mercedes 200 militaire que Metosul n'a pas produit dans son deuxième (et final) souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites