Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco20

Autocar METOSUL CARRIS

Messages recommandés

Ca y est j'ai "à nouveau" recraqué pour METOSUL cette marque Portugaise sympathique et pleine de charme José et Pirerot y sont pour quelque chose Cool
Voici donc mon autobus "Autocarro 2 pisos" acheté cet après midi chez mon pote Michel
Il y avait un auto collant sur le chassis marqué 45 (origine ?)
Marco





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pequena pergunta ao mestre. Ele mim proposedes autocarro com caixa “DECORAÇÃO”. É qual? E qual é a média de preços? Obrigado de adiantamento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends le portugais on t'a proposé un bus avec la vieille boîte avec dessin du bus. Si c'est ça, sans aucune publicité ça doit ronder les 40/50 euros, pas beaucoup plus.... et merci d'écrie en français... je comprends mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est pas facile le Portugais... mais c'est bien quelque chose comme cela
Le vendeur propose les bus MB au tarif "normal" et les mêmes bus MB avec boîte "décor" à... 225 euros
(J'ai plus le détail car ma liste est au bureau mais c'est ceux avec PUB Carris et autres mais y a pas de photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...225 euros c'est trop!!!! ... sauf pour le TAP! S'il y a décoration SACOR, SONAP, FINA, dans la boîte ancienne ça peux aller aux 80/90, pas plus! Des boîtes comme ça j'en ai plus de 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yéchoui sulécoul, avé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci José. Il me parle aussi d'une 304 d'une compagnie aérienne mais je ne crois pas que c'est TAP, Y-en-a d'autre des Peugeot "aviation" ?
Je te poste la liste demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas d'autre que le TAP. C'est peut être une sigle d'autre chose et comme le portugais est si difficille (voir papy lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une copie de la liste... dans ma corbeille e-mail

Transul gris-rouge MB normal / Transul bordeau gris MB décor
SCT crème vert MB normal
Carris vert-crème MB décor

et entre autres
Citerne Sacor vert blanc
304 argent Air portugal
mini vert-blanc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bus me semblent les productions tout à fait courantes, qu'on trouve sur ebay à 30/40 euros...
Pour la 304 je VEUX voir ça!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu.... scratchscratchscratch

Logo TAP que j'ai jamais vu sur une Metosul, donc à penser que ce n'est pas un produit maison....
mais avec Metosul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est violent et pas très frais
Il détaille à 78 euros le Sacor et les bus (prix par pièce)
213 par bus "décor", 55 la mini, 20 la DS

La 304 est pour José notre maître TAP (si c'est une vraie), notre encyclopédie, notre gourousul... notre ami quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...