Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumpa

Vu sur ebay

Messages recommandés

Invité
voila une belle DTF

67 enchères

6 élus

voiture non conforme rien que par son plancher

avis comme papy

Bof pour moi ce bus repeint et reriveté ne m'attire pas.
Le vendeur aurait pu le préciser.
Par contre les créations originales sur base Dinky sont de toute beauté (faudras que je m'y mette quand je serais en retraite !)
Marco

Le bus réapparait pour la deuxième fois en moins d'un mois
Pour ce qui est des transformations =) génial, il y en a qqs unes qui iraient bin ds ma vitrine

Invité

Télépathie Boumpa, je viens de rédiger une remarque au sujet de cette annonce sur le post carton rouge..... en mème temps que ton post bounce

Invité

t'as raison papy , mais le prix !!!!

Invité
Embarassedpale et encore, j'en ai vu partir bien plus haut que ça Evil or Very Mad

Ce que le gars vend, hormis la "Polizai" est de toute beautée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une montre à 3 euro donne la même heure qu'une autre à 15000!!!!!!!!!!!, ou bien, un trajet en 306 te menera idem que si tu le fais en Porsche scratch !!!!!!!!!!!!!

c'est juste une question de principe Wink

Bon!!!!!!!!!!!! je vais SleepSleepjocolorgeeklol!lol!

Invité

n ayant pas toute vos connaissance ,je peux me tromper mais dans mon livre dominique pascal il y en a une et j ai note des difference qui me font penser quelle a peut etre ete repeinte je m explique:sur le modele d ebay il manque la peinture des clignotants avant la peinture noire de la plaque d immatriculation avant et l autocollant polizei est beaucoup trop haut (colle) par rapport a mon livre .qu en pensez vous QuestionSuspect

Invité

Pour t'affranchir:

Sur la version originale:

- Plaques minéralogiques avant et arrières non peintes, elles sont argentées et se confondent avec la couleur des pares-chocs

- Seuls les clignotants arrières sont peints en rouge, à l'avant, ils sont argentés

Quand à Dominique Pascal ? ...... et bien s'il déclare le contraire, il a réinventé la 551 et moi je suis la Callas Very Happy

Si tu veux te documenter sérieusement, offre toi le Jean-Michel Roulet des éditions EPA Wink

Invité

je pense me l offrir pour noel, c est vrai que dans le dominique pascal se n est pas la premiere fois que je trouve des erreurs.

Invité

et regardes la rubrique dans DTGB , là c'est du sur et de provenance encore plus sur Wink

Invité

bon perso je préfère une Rolex, et sur la route je serais plutot Aston , mais bon je me contente d'une ....t'as raison pierrot faut pas se laisser aller Evil or Very Mad

lol!

• Créer...