Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumpa

Vu sur ebay

Messages recommandés

Invité

Donc une moyenne de 107 roros par miniature, hyper cher au vu des modèles, l'est pas prêt de vendre l'ogre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Risque à prendre à 60 euros... Photos trop belles, deux jours seulement pour une telle piéce, pas de paypal.... je n'ai pas ce coffret mais ça sent la supercherie....... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il suffit qu'il montre l'envers du couvercle de la boite, on devrait y voir le tampon d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens d'aller voir les enchères en sont à 333€ à 19H51 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé une photo suplémentaire et RIEN!
Je crois que les photos sont empruntés sur une autre vente aux encheres, mais peut être j'ai tort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LE 27/02 RESTE 20MN => 426€ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais payer pour voir!? geek
1120 euros... si le coffret éxiste ce fut une bel affaire.... Moi je me suis arreté aux 900... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas gagné, je me suis arreté aux 900 euros... j'ai pas voulu jouer davantage.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1120€ c'est bas ExclamationExclamationExclamationExclamationaffraid

ça vaut combien une boite comme ça QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Léger Pierrot, si les tutures sont A et le coffret B minimum, on est pas loin des 3K€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ce que je souhaite, si ce coffret est authentique, c'est qu'il atterrisse chez un poto du forum, si c'est une merguez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il stipule sur son annonce qu'en tant que professionnel, il s'engage à rembourser l'achat si ce dernier arrive en mauvais état à son destinataire, et ce, sur simple envoi de photos.

Donc, tu achètes simultanément son camion et un en épave, à réception du colis, tu l'ouvres et remet l'épave dedans, l'enfourne dans la cuvette des WC, tu tires la chasse, tu le passes ensuite sous les roues de ta bagnole et tu commences un reportage photo....
A suivre.... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour une fois je trouve qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat. C'est pas trop courant et cela à l'air propre !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A 400 roros en achat direct ? il pête la moitié Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison papy et encore, perso je l'ai pas mais c'est un modèle hyper courant et a ce prix là pour moi ça le fait pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RF a écrit:
tu as raison papy et encore, perso je l'ai pas mais c'est un modèle hyper courant et a ce prix là pour moi ça le fait pas Evil or Very Mad



peut être pas aussi courant, car avec roues convexes à l'avant. affraid
mais je peux me tromper.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures toi Pierrot, ILS SONT FOUS t'es pas encore assez vieux Wink pour être déconnecté lol!lol!

Un vendeur qui a pignon sur rue comme on dit mais je crois pas trop à ces enchères, çà sent le bidon SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

222 roros et c'est qu'une originale, même pas une réplique !!! What a Face

Quelqu'un se souvient d'un Anglais, Jeffrey Lewitt je crois, (qui ne m'a jamais envoyé ce que j'avais payé et commandé) et qui a fini en prison. Il faisait de luxueux catalogues de jouets anciens et de Dinky avec des prix indiqués jusqu'à 200 000 ou 300 000 livres et après c'était prix sur demande ?

Le truc c'était qu'avec des prix à 4 fois le prix du marché, tout le monde lui confiait sa marchandise à vendre. Il a juste oublié de rendre les objets confiés et en plus il a faussé tout le marché à la fin des années 80, notament celui de Dinky GB. A sa décharge, il a fait rêver du monde, moi aussi Embarassed , car dans ses catalogues les estimatons étaient tellement hautes que beaucoup pensaient avoir un trésor à la maison. A mon avis, l'inflation mondiale des Dinky vient pour une part de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pierrot tu es toujours sur le bon courant, je me fais les mêmes réflexions, mais 'est toujours ainsi après les ventes, là il y a eu Chartres le 1er Mars , Nantes, et encore un 3eme je ne sais plus laquelle ensuite ça passe sur la baie et là ..!!!!!!! voila le résultat, heureusement que nous sommes toujours bien branchés sur le bon voltage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titus a écrit:



SUPERCHERIE..... comme prévu!!!! Je viens de recevoir un email d'ebay en disant que l'annonce avait éte posté à l'egard du vendeur et de son compte ebay..... On a bien fait de le laisser passer!!!!!

Les photos étaient Suspect , semblaient retirés d'un catalogue de vente aux enchéres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des annonces comme çà, MadMad excusez moi l'expression mais çà me troue le c..

Je pigerai jamais rien je crois lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas
De toute façon à partir du moment ou c'est pas pour dire du mal mais juste pour se détendre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent. Afin de ne pas paraître idiot, je te soumets ma prochaine annonce afin que tu me fasses part de tes commentaires. Je me suis d'ailleurs fortement inspiré des annonces de la baie pour ne pas risquer une évaluation négative.

P.S. Si quelqu'un est intéressé, message en MP




J'ai oublié de préciser la date de fabrication : 1910 (Hé oui !, c'est la toute première version)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit montage et défoulement depuis le boulôt (car c'est encore calme). Je dois pouvoir faire mieux mais je n'ai pas mes logiciels de retouches ici. Si vous lisez bien les annonces, les vraies, vous verrez que je ne suis pas loin de la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mort de rire lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...