boumpa 0 Posté(e) le 25 février 2008 Si vous avez encore des roro's a investir http://cgi.ebay.de/Dinky-Toys-SAMMLUNG_W0QQitemZ290209310433QQihZ019QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem La vitrine n'est pas compris ds l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Donc une moyenne de 107 roros par miniature, hyper cher au vu des modèles, l'est pas prêt de vendre l'ogre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 25 février 2008 et les frais de port, alors....200 et+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 25 février 2008 http://cgi.ebay.fr/Dinky-Toys-Tourisme-Set-mint-boxed_W0QQitemZ200202777122QQihZ010QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem oui....oui......sortez la CB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe en effet!! les seuls soucis, les évaluations du vendeur et l'obligation de faire un virement bancaire Risque à prendre??? je ne sais pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 février 2008 Risque à prendre à 60 euros... Photos trop belles, deux jours seulement pour une telle piéce, pas de paypal.... je n'ai pas ce coffret mais ça sent la supercherie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 février 2008 IDEM, José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Il suffit qu'il montre l'envers du couvercle de la boite, on devrait y voir le tampon d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je vais mettre une enchére !!! (et prendre le risque!!) Ben quoi!! suis franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amatoys 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je lui ai envoyé un message , j'attends toujours la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi aussi, j'ai mis une enchère, mais sans conviction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 je viens d'aller voir les enchères en sont à 333€ à 19H51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 février 2008 Demain elles seront à 1800 euros (minimum!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai demandé une photo suplémentaire et RIEN! Je crois que les photos sont empruntés sur une autre vente aux encheres, mais peut être j'ai tort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 février 2008 Annonce en "bois" à mon avis !! Perso je ne prend pas le risque, et tant pis si je loupe une bonne affaire . Suis pas joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 LE 27/02 RESTE 20MN => 426€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je vais payer pour voir!? 1120 euros... si le coffret éxiste ce fut une bel affaire.... Moi je me suis arreté aux 900... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 février 2008 , j'ai pas compris??? C'est toi qui a remporté l'enchére???? Si OUI, le prix est trés bas et j'espére que tu n'auras pas de surprise ( BRAVO!!!!!!!) Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 février 2008 Non, j'ai pas gagné, je me suis arreté aux 900 euros... j'ai pas voulu jouer davantage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 1120€ c'est bas ça vaut combien une boite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 février 2008 à mon avis!! en ayant le produit entre les mains!! et en négociant!!!, 2000 (minimum!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Léger Pierrot, si les tutures sont A et le coffret B minimum, on est pas loin des 3K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'ai écrit "en négociant" Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Tout ce que je souhaite, si ce coffret est authentique, c'est qu'il atterrisse chez un poto du forum, si c'est une merguez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 je croyais que ça c'était calmé mais ils ont pas dû prendre leurs gouttes http://cgi.ebay.fr/DINKY-TOYS-Ref-39B-TRACTEUR-WILLEME-BACHE-BOITE-DORI_W0QQitemZ310028280106QQihZ021QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il est beau, mais quand mème.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Il stipule sur son annonce qu'en tant que professionnel, il s'engage à rembourser l'achat si ce dernier arrive en mauvais état à son destinataire, et ce, sur simple envoi de photos. Donc, tu achètes simultanément son camion et un en épave, à réception du colis, tu l'ouvres et remet l'épave dedans, l'enfourne dans la cuvette des WC, tu tires la chasse, tu le passes ensuite sous les roues de ta bagnole et tu commences un reportage photo.... A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben pour une fois je trouve qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat. C'est pas trop courant et cela à l'air propre !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 A 400 roros en achat direct ? il pête la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 tu as raison papy et encore, perso je l'ai pas mais c'est un modèle hyper courant et a ce prix là pour moi ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 RF a écrit:tu as raison papy et encore, perso je l'ai pas mais c'est un modèle hyper courant et a ce prix là pour moi ça le fait pas peut être pas aussi courant, car avec roues convexes à l'avant. mais je peux me tromper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il deviennent fou ou c'est moi qui suis déconnecté???? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140210687278&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Rassures toi Pierrot, ILS SONT FOUS t'es pas encore assez vieux pour être déconnecté Un vendeur qui a pignon sur rue comme on dit mais je crois pas trop à ces enchères, çà sent le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 6 mars 2008 222 roros et c'est qu'une originale, même pas une réplique !!! Quelqu'un se souvient d'un Anglais, Jeffrey Lewitt je crois, (qui ne m'a jamais envoyé ce que j'avais payé et commandé) et qui a fini en prison. Il faisait de luxueux catalogues de jouets anciens et de Dinky avec des prix indiqués jusqu'à 200 000 ou 300 000 livres et après c'était prix sur demande ? Le truc c'était qu'avec des prix à 4 fois le prix du marché, tout le monde lui confiait sa marchandise à vendre. Il a juste oublié de rendre les objets confiés et en plus il a faussé tout le marché à la fin des années 80, notament celui de Dinky GB. A sa décharge, il a fait rêver du monde, moi aussi , car dans ses catalogues les estimatons étaient tellement hautes que beaucoup pensaient avoir un trésor à la maison. A mon avis, l'inflation mondiale des Dinky vient pour une part de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 non pierrot tu es toujours sur le bon courant, je me fais les mêmes réflexions, mais 'est toujours ainsi après les ventes, là il y a eu Chartres le 1er Mars , Nantes, et encore un 3eme je ne sais plus laquelle ensuite ça passe sur la baie et là ..!!!!!!! voila le résultat, heureusement que nous sommes toujours bien branchés sur le bon voltage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Titus a écrit:http://cgi.ebay.fr/Dinky-Toys-Tourisme-Set-mint-boxed_W0QQitemZ200202777122QQihZ010QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem oui....oui......sortez la CB.. SUPERCHERIE..... comme prévu!!!! Je viens de recevoir un email d'ebay en disant que l'annonce avait éte posté à l'egard du vendeur et de son compte ebay..... On a bien fait de le laisser passer!!!!! Les photos étaient , semblaient retirés d'un catalogue de vente aux enchéres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bravo aux experts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Attention les Metosul boys! http://cgi.ebay.fr/Catalogue-auto-voiture-miniatures-1-43-autres-METOSUL_W0QQitemZ380006378067QQihZ025QQcategoryZ120284QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem à ne pas laisser passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci mais j'ai déjà. Pierrot c'est pour toi ! Ou alors... peut-être qu'RF... Non toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai pas Merci José et JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Va être dûre à classer dans le bon sujet celle-ci ! http://cgi.ebay.fr/RENAULT-4-R-4-R4-L-PARISIENNE-SOLIDO-BOITE-DINKY_W0QQitemZ190204482680QQihZ009QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Des annonces comme çà, excusez moi l'expression mais çà me troue le c.. Je pigerai jamais rien je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Si çà continue je vais ouvrir une rubrique "Best of sur Ebay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Et pourquoi pas De toute façon à partir du moment ou c'est pas pour dire du mal mais juste pour se détendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Laurent. Afin de ne pas paraître idiot, je te soumets ma prochaine annonce afin que tu me fasses part de tes commentaires. Je me suis d'ailleurs fortement inspiré des annonces de la baie pour ne pas risquer une évaluation négative. P.S. Si quelqu'un est intéressé, message en MP J'ai oublié de préciser la date de fabrication : 1910 (Hé oui !, c'est la toute première version) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mars 2008 T'as réellement mis çà, ou c'est un montage Quoi que soit la réponse t'es vraiment Barjot ( et j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Petit montage et défoulement depuis le boulôt (car c'est encore calme). Je dois pouvoir faire mieux mais je n'ai pas mes logiciels de retouches ici. Si vous lisez bien les annonces, les vraies, vous verrez que je ne suis pas loin de la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 mars 2008 JL, suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites