Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titus02

ELIGOR

Messages recommandés

Jai trouvé cette marque, sur une voiture "Logan" d'une série limitée à 1000 exemplaires chez la marque indiquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titus,

Beau modèle que je ne connais pas Embarassed

Elle est bien marquée Made in France ? car un sujet Eligor existe déjà dans les concurrents Français. J'y ai ajouté un Ford Eligor, de série, made in France, prospectus en anglais, distribué par Hobbycar Lausanne Suisse, et offert par un représentant Esso avec un p'ins Taïwanais !?!
studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse a écrit:
Salut Titus,

Beau modèle que je ne connais pas Embarassed

Elle est bien marquée Made in France ? car un sujet Eligor existe déjà dans les concurrents Français. J'y ai ajouté un Ford Eligor, de série, made in France, prospectus en anglais, distribué par Hobbycar Lausanne Suisse, et offert par un représentant Esso avec un p'ins Taïwanais !?!
studystudystudy


Bonjour,
Désolé de ne pas être dans le bon post, et merci Pierrot, qui le déplace, et pour ton information, il est indiqué "made in china", sous la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titus,
C'etait juste une réponse d'humoristique adréssée au petit suisse suite à son commentaire sur son "Eligor". Ton auto n'a rien à voir avec ma réponse EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Pardon si je t'ai véxé, sincérement !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le moment que je parle de mon Eligor Esquimau made Inuit... geek

Par contre si quelqu'un a un peu l'historique de cette marque c'est volontiers, car sur
http://www.eligor.com/fr/company.asp
il est dit :
"Eligor est l'un des rares fabricants de modèles réduits qui fabrique encore ses camions en France"
ce qui veut dire, je pense, que les voitures sont faites en Chine.

Donc ton post est au bon endroit... et le mien aussi ! Tout le monde à gagné et toutes mes excuses pour avoir douté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai parié qu'Eligor ne faisait que des réeditions genre presse EmbarassedEmbarassedEmbarassed
En fait elles ont l'air bien faites studystudy merci pour le lien JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...