Titus02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Jai trouvé cette marque, sur une voiture "Logan" d'une série limitée à 1000 exemplaires chez la marque indiquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut Titus, Beau modèle que je ne connais pas Elle est bien marquée Made in France ? car un sujet Eligor existe déjà dans les concurrents Français. J'y ai ajouté un Ford Eligor, de série, made in France, prospectus en anglais, distribué par Hobbycar Lausanne Suisse, et offert par un représentant Esso avec un p'ins Taïwanais !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 février 2008 JL me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 22 février 2008 Le p'tit suisse a écrit:Salut Titus, Beau modèle que je ne connais pas Elle est bien marquée Made in France ? car un sujet Eligor existe déjà dans les concurrents Français. J'y ai ajouté un Ford Eligor, de série, made in France, prospectus en anglais, distribué par Hobbycar Lausanne Suisse, et offert par un représentant Esso avec un p'ins Taïwanais !?! Bonjour, Désolé de ne pas être dans le bon post, et merci Pierrot, qui le déplace, et pour ton information, il est indiqué "made in china", sous la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut Titus, C'etait juste une réponse d'humoristique adréssée au petit suisse suite à son commentaire sur son "Eligor". Ton auto n'a rien à voir avec ma réponse Pardon si je t'ai véxé, sincérement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 22 février 2008 No problème, Pierrot,, je ne l'avais pas pris pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 février 2008 Titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est pas le moment que je parle de mon Eligor Esquimau made Inuit... Par contre si quelqu'un a un peu l'historique de cette marque c'est volontiers, car sur http://www.eligor.com/fr/company.asp il est dit : "Eligor est l'un des rares fabricants de modèles réduits qui fabrique encore ses camions en France" ce qui veut dire, je pense, que les voitures sont faites en Chine. Donc ton post est au bon endroit... et le mien aussi ! Tout le monde à gagné et toutes mes excuses pour avoir douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'aurai parié qu'Eligor ne faisait que des réeditions genre presse En fait elles ont l'air bien faites merci pour le lien JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pour preuve, je vous propose une photo "pas trés bonne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites