Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

ATC Model Pet (Japon)

Messages recommandés

Encore les belles japonnaises, ici des Model Pet, les premières 1/43 du Japon en série (1959): deux mini voitures, une Subaru et la Honda 360, plus récente:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations jmdma encore des magnifiques modèles exotiques et peu connus sous nos cieux.
De mémoire la Subaru a un moteur à l'arrière (comme les VW Cox ou les Porsche) et à refroidissement à air (vu les ouies d'aération sur les ailes) Subaru a d'ailleurs conservé sur ses modèles la technique du flat four.
La Honda avait le moteur 4 temps (refroidi par air également) bicylindre de 360 cm3 de la moto Honda (qui prenait 10 000 tours !)
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dyoramas sont un plus pauvres que ceux de papy.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma vitrine est bien plus pauvre que.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de panneaux partout, voici quelques uns, plus difficiles à décifrer:
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et le 2ème, version Ambulance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jmdma a écrit:
Puisqu'on parle de panneaux partout, voici quelques uns, plus difficiles à décifrer:
Rolling Eyes



Un régal, j'adore d'autant plus que je ne connaissais pas, je chasse en ce moment sur les panneaux mais pour celui là, j'en fait le deuil, à moins que j'envoie un émissaire en asie...

J'avais suivi aussi ces modèles de Norev, mais ils me sont passés sous le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...