jmdma 0 Posté(e) le 10 février 2008 Encore les belles japonnaises, ici des Model Pet, les premières 1/43 du Japon en série (1959): deux mini voitures, une Subaru et la Honda 360, plus récente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 10 février 2008 Félicitations jmdma encore des magnifiques modèles exotiques et peu connus sous nos cieux. De mémoire la Subaru a un moteur à l'arrière (comme les VW Cox ou les Porsche) et à refroidissement à air (vu les ouies d'aération sur les ailes) Subaru a d'ailleurs conservé sur ses modèles la technique du flat four. La Honda avait le moteur 4 temps (refroidi par air également) bicylindre de 360 cm3 de la moto Honda (qui prenait 10 000 tours !) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mes dyoramas sont un plus pauvres que ceux de papy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ma vitrine est bien plus pauvre que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 mars 2008 "Mes dyoramas sont un plus pauvres que ceux de papy.... " Manque juste un "Pet" de création (celle là elle etait facile ), mais bon!! on te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 mars 2008 M.... c'est vachement mignon cette série Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Puisqu'on parle de panneaux partout, voici quelques uns, plus difficiles à décifrer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ... et le premier Model Pet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ... et le 2ème, version Ambulance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Une mine ce José, une mine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 jmdma a écrit:Puisqu'on parle de panneaux partout, voici quelques uns, plus difficiles à décifrer: Un régal, j'adore d'autant plus que je ne connaissais pas, je chasse en ce moment sur les panneaux mais pour celui là, j'en fait le deuil, à moins que j'envoie un émissaire en asie... J'avais suivi aussi ces modèles de Norev, mais ils me sont passés sous le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites