Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PR, un fabriquant modeste mais de qualité

Messages recommandés

Invité

Très peu connu, dépourvu d'archive et de document, ce fabriquant a édité peu de modèles mais très convoités aujourd'hui, à tel point qu'il a été copié en réédition par CIJ pour ses deux modèles "phares", le Renault Savon le Chat et le Publicitaire Waterman.
PR a aussi réalisé des petits Karts, avec variantes de couleurs, bref, si cette marque avait percévéré, je suis sur que la qualité de ses realisations aurait fait des envieux...



La signature, preuve d'authenticité différente de la réédition estampillée CIJ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai Papy tu l'a ???
je pensais que tu avait la copie CIJ car l'original est très très dur à trouver (et en bon état)
Mis à part le socle estampillé PR quelles sont les différences avec la copie CIJ (taille, couleurs...) J'ai hésité avant d'acheter la copie car ce modèle est mythique et tellement craquant mais sa rareté fait que....il faut une bourse pleine et ce n'est pas la taille de la mienne Sad
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous ferais un petit reportage entre l'original et la réédition CIJ dès que je recevrais ce bijou, une superbe affaire sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230216548147&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013

J'avais demandé des photos supplémentaires à ce vendeur, c'est celles postées ci-dessus, un peu retravaillées.

Un peu de patience.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RF viens de finir l'apéro....... le réveil s'annonce dur pour demain geekgeek

C'est Français Pierrot, les premiers modèles, seulement deux en tout, avaient pour thème le tour de France et ces deux modèles sont les répliques exactes des véhicules de la caravane du tour, maintenant, pour en déterminer l'année... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de 1958, selon mes sources study

..et belles, je n'ai pas, mais j'ai envie, même si le prix du neuf/boîte dépasse normalement les 500€ et quelques fois bien davantage.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'atat et le prix et la rareté j'ai bien l'impression que tu as fait une triple bonne affaire, Félicitations bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ce que je disais, c'est le chat ........d'Iran lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette on va avoir des indemnités bounce


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'en fout moi j'ai dit Iran , même si c'était écrit dessus F.....e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pffffttttttttt ................

bounce et un bounce et deux bounce et un bounce et deux bounce

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et 50 pour pierrot Twisted Evil ....renouvelables , pale , bises à flower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après on ira prendre la douche chez papy .........il a le savon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre maître a parlé.............. merci big boss, j'archive Wink en 58, j'avais 5 ans, je ne m'intéressais ni au tour de France, ni aux p'tites zotos, mais comme Pierrot et Lolo, aux........................gonzesses......OUAFFFFFFFF pigpigpigpigpigpigpigpig
Pour ça k'suis hachement balaise pour faire les pompes... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...