jmdma 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très belle création, directement aussi de la série Junior, avec la particularité de n'avoir pas de volant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Version spéciale - dernière, boîte jaune avec reference - avec plaques d'immatriculation et volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 et voici les miennescelle qui est sur une boite est le 1er modèle (sans plaque numéralogique), les 2 après sont du 2 eme modèle ( avec plaque ) et la dernière est un 3eme modèle ( avec plaque et chassis noir )et une photo de feu un modèle dont je n'aurait jamais du me séparer !!! ( il y a des jour ou je medis que je suis c.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pourquoi "Solido" n'a t'il pas mis sur ses modéles le bouchon de radiateur ??? Peut etre trop fragile?? en attendant je trouve dommage cette absence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox terrier 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Comme pour les Norev. Trop fragile. Mais, rappelons-nous que c'étaient des jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites