Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Peugeot 404 Au 1/48 en plastic (d'une série de 25 modèles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est pas souvent qu'on en trouve sur les broc domage car c'est peut être du tout plastic mais je les trouve assez craquantes. Je sais plus ou je les avaient trouvées mais j'ai jamais pu m'en séparer c'est mon coté sentimental Simca, Dauphine et Ami 6, j'ai aussi une autre Ami6 mais avec vitrage (le grand luxe ) et un résidut d'antenne sur le toit, mais je sais plus dans quel carton elle se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Plein de charme C'est quoi comme Simca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La Simca 1500 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 la clef j' en ais un le N°1 d' une série de 25 pièces le voici en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'adore je savais pas qu'il y a un bus dans la série D'ailleurs quelqu'un connait la liste des 25 modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Kélkin aurait il le trousseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop fort le trousseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Une autre dans la série, trouvée aussi dimanche. Un peu fatiguée, mais pour une piécette de 2 roros Ford Taunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 mer 2 bus et 1 ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai c'est normal, 2 bus comme une paire de chaussons en tout ca je les trouve sympas ces chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi j'ai celui là, si quelqu'un peu me renseigner sur ce modèle............ D'avance, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 un modèle unique papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 çà sent l'euthanasie là!!!! Mais j'addddddoooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeee super les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mon seul achat du jour à Rétromobile (8 €) sans cela je revenais bredouille du fait des prix vraiement trop élevés ! 2cv "Clé" n° 14 réalisée en 1960 au 1/48ème Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 26 février 2008 MC Laren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Spécial JL Sympa, non????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Plus que sympa..... j'adore! le genre de truc d'une marque moins connue que Dinky, Corgi, Solido, etc, mais très beau et qu'on ne voit pas tous les jours! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Génial et avec la boite décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment sympa, ce style de présentation rappelle les gift set anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 superbe cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Suis content de vos commentaires, et j'espére que celui à qui est destiné ce coffret le sera autant Les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Un e petite série d'autos de course très proches du 1/43 La marque Clé fabriquait très souvent des modèles qui étaient par la suite offerts comme cadeaux publicitaires : il y avait les Huilor, les Prior (avce des modèles très anciens genre Landaulet ou autres) mais ici la série était pour la marque Finas (une marque d'essence ou de station dans les années 60/70 je crois ) C'est du Français 100 % plastoc mais bien foutues et toutes avec pilote SVP , même les plus grandes marques de l'époque ne se payaient pas se luxe de toute façon à partir du moment ou ceux sont des autos de course j'ai du mal à résister Ford Mark II Ferrari 330 P2 Matra BRM 620 une autre Chaparral MK III et pour finir une Mac Laren Elva MK II Il y en avait d'autre mais j'ai pas tout pris, je me réserve pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 belle série lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 avril 2009 "la série était pour la marque Finas (une marque d'essence ou de station dans les années 60/70 je crois )" Lolo, la marque de produits pétrolier ne prend pas de "S" (FINA).................. Il faudrait faire des recherches sur le Finas inscrit sur les planchers!! c'est intéréssant Belle collection de Clé , et quelles belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Maintenant que tu le dis, c'est vrai j'avais pas fait gaffe , par contre je viens de faire une recherche rapidos et le seul truc que je trouve avec Finas ceux sont des semelles orthopédiques, bonjour la relation avec les voitures, MAis je vais chercher plus loin et je trouverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quand je te disais que c'etait interessant , certainement bien plus que la marque des PETROLES!!!!!!!! T'as là, des "raretées" mon AMI, j'en suis sur Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pour le Finas j'ai pas encore trouvé, mais par contre voici une bien mignonne Estafette et complète de surcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Avec une référence de cette sorte, ils auraient du la sortir en Police Propre et sobre, elle mérite une petite place sur les strapontins de tes vitrines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour le 22 j'avais pas tilté sur le coup Au passage c'est t out ce que j'ai trouvé de bon à Champigny ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox terrier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voici la simca 1100 avec deux caractéristiques principales toutes personnelles. Mon jouet à moi de quand j'étais petit. (manque un bord de pare-choc arrière... ) Une auto de ma mère (même version, même couleur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Très joli , je ne connaissais pas. que Clé avait produit des miniatures avec intérieurs amenagés! C'est un peu plus petit que le 1/43ème, comme les autres Clé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox terrier 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui. C'est plus petit. Mais je ne connais pas l'échelle exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 mai 2009 L'échelle de cette série est au 1/48 mauis je ne savais pas qu'elle était sortie en version Simca 1100, la première auto ou j'ai appris à conduire en même temps que la R16 nostalgie Superbe même avec le petit bout de pare choc en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites