Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boumpa

886 Profileur Richier

Messages recommandés

Trouvé sur une bourse locale, manque les trois embouts en plastic sur l'extémite des tiges de commande, mais je crois que la boîte à jouets les vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un sait-il si on peut changer les paliers (les petites pièces guides) rouges où passent les tiges?

Moi j'ai les embouts mais un des paliers est fendu!

Et au pire, pour ce genre de plastique qui doit être une sorte de nylon, quel conseil de colle me donneriez-vous? Araldite? Cyano?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves des pièces neuves il va falloir dé-mater les axes qui les tiennent puis une fois remplacées il faudra mater à nouveau l'axe. Je sais pas si c'est très clair mon truc EmbarassedEmbarassed

Pour recoller ta pièce je prendrais plutôt de la bi-composant genre Araldite effectivement car je trouve qu'elle tient mieux sur la durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très clair!
merci

Moi aussi, je penche pour l'araldite...
mais j'attends quand même d'autres avis...

quelqu'un a le catalogue de la boite à jouets sous la main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Seulement sous les yeux, désolé.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé ds les catalogues BàJ et MK models mais cette (ces) piece(s) ne s'y trouvent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de votre aide...

Vu que je viens de le recevoir et que la description n'était pas vraiment indicatrice de ce problème, je vais négocier le retour avec mon vendeur ebay. On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensemble quasiment neuf reconstitué en 3 étapes, il ne manque plus que la notice relative au graissage des manettes. Coût total : 106 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le même, mais je ne crois pas avoir la notice Evil or Very Mad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit détail que l'on ne voit pas sur vos photos, les barres verticales autocollantes de même que le tampon de contrôle en fond de boîte :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 1 ère fois que je vois des barres verticales pour ce modèle . Est-ce d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...