Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco20

Réédition de Dinky Toys

Messages recommandés

Invité

sa va certainement arriver en Belgique & autre pays aussi Evil or Very Mad

c'est pas que le test est concluant en France mais il faut écouler les stocks lol!lol!lol!

si mes souvenirs sont bon en france la DS était à 2€99 port compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprends c'est qu'il y ceratians marchands qu'on voit débarquer (à Champigny par exemple) avec des de Dinky Atlas emballées neuves et par 2 ou 4 voitures No c'est plutôt genre la centaine de pièces y compris les dernières sorties des chaines et cela dans les 10 roros pièce scratchscratch autant dire que 'est vendu rapidos.

Alors elle viennent d'où ??? Tombées du camion, NoNo je ne pense pas, je dirais que le succès attendu n'est pas au rendez vous surtout à 16 roros par abonnement :bonjour la gourmandise car ces modèles doivent coûter au maxi 2 ou 3 roros transport compris.

Donc faut écouler et c'est sans doute pour çà qu'on peut en trouver ailleurs à moins cher Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté à l'époque la DS du test ; j'ai bien fais quand je vois le prix qu'elle se vends sur IB ! je pense d'ailleurs très sérieusement la revendre, elle me payera une vraie dinky !
sinon, je préfère de vraies dinky repeintes que ces erzats de dinky atlassé ! j'ai juste acheté la DS et la 2cv ; j'ai vite arrété !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...