Titus02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il y aura toujours un "petit" doute....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 avoir si les 2 plancher ont les mêmes cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vais regarder j'ai encore mes outils de métrologie Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Et çà y est et çà n'a pas tardé Ce matin petite broc de m... à Vigneux et hop 1 DS atlas sans vitre et une autre avec vitre (le mec à pas perdu de temps), avec devinez quoi ............ des socles de vraies DT le tout rafistolé avec des rivets de bases et je te colles çà à 30 roros pièces. En prenant un air abruti (je sais bien le faire si je veux ) je lui demande ce que c'est et le connard me répond que c'est des vrais DT, j'ai préfére repartir ZEN car j'avais trop envie de lui retourner son stand et de lui en mettre une.. Et nous n'en sommes qu'au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Très calme Laurent, moi j'aurai encore fait l'imbecil et lui demanderais quel âge avaient les voitures, si belles elles étaient... beaucoup d'envie de les jeter à la tête du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il faut rester calme dans ces moments là....laurent, bravo, tu te serais sali les mains inutilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Laurent A a écrit:Et çà y est et çà n'a pas tardé Ce matin petite broc de m... à Vigneux et hop 1 DS atlas sans vitre et une autre avec vitre (le mec à pas perdu de temps), avec devinez quoi ............ des socles de vraies DT le tout rafistolé avec des rivets de bases et je te colles çà à 30 roros pièces. En prenant un air abruti (je sais bien le faire si je veux ) je lui demande ce que c'est et le connard me répond que c'est des vrais DT, j'ai préfére repartir ZEN car j'avais trop envie de lui retourner son stand et de lui en mettre une.. Et nous n'en sommes qu'au début moi je lui aurais demander si il voulait pas me refiller les plancher ATLAS rien que pour voir sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ais compter pas moin de 82 DS atlas sur la baie ça devient un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Post déplacé, éditeur: Adlm72 bonjour, ca y est la 2cv atlas/dinky a fait son apparition sur ebay ( 5 a 6 exemplaires ce soir ) et une à déja 49 € !!!!!! voir la référence suivante : Numéro de l'objet : 130260360187 sinon la 2 è version de la ds est mieux que la 1 è : ils ont fait des vrais roues qui ressemblent aux roues dinky , le vert est différent , et les chevrons du coffre plus conforme à l'original meme si c est une copie, c est une belle voiture qd meme ( pour 2, 99 € ou meme 0 si on commande la 2 cv ) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour à tous. Le sujet faisant grand bruit, je ne résiste pas à vous montrer les futures modèles Atlas. Il se trouve que le représentant régional des éditions Atlas est un ami collectionneur (je ne savais pas qu'il faisait ça...), et il est passé me voir avec les ...échantillons à venir... C'est assez réussi, et je lui ai dit ce que j'en pensais ...hélas ! Mais méfiez-vous, il y a des modèles authentiques qui circulent...! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Que veux tu dire par la Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et bien que dans les modèles distribués par Atlas, il y a des vrais Dinky retrouvées d'un stock d'un vieil entrepôt avec plein d'autos dans des boiboites elles mêmes dans des sur boiboites Et comme ils savent pas comment s'en débarrasser, car chez Atlas ils savent pas ce que c'est une vrai Dinky:) , et bien elle vont être distribuées de façon aléatoire par Atlas avec les rééditions, à moins que les copains de Noel nous fassent des propositions de rachat de ces stocks Le premier d'entre vous qui pense ou qui dit que j'ai complètement pété un boulon et le câble qui était retenu par le dit boulon, et bien il a complètement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bois un coup Lolo............. bon ça va mieux ? Je pense que Noël a voulu nous dire qu'il existe peut-être des rééditions pas encore apparues sur le marché et que leurs détenteurs veulent les vendre pour des Dinky Toys authentiques puisque les commerciaux d'Atlas apparemment en possèdent déjà. Style............... http://shop.ebay.fr/merchant/marincalme J'ai bon là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est honteux!!!!!!!!!!!!! je viens d'ouvrir le lien de Papy!!!!!!!!!!! c'est à vomir!!!!!!! Je ne vais même plus lire cette rubrique tellement çà me dégoute. Il n'y a évidement rien pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai posé une question au trader qui vend tout ça sur , sachant qu'il déclare concernant la 2CV crême, je cite: "excusez la mauvaise qualité de la photo, c'est un scan car je suis en panne d'APN, d'autres photos seront postées dès le remplacement de celui-ci" Et ma question: Si vous avez commandé votre nouvel APN sur Atlas, faudra pas être pressé.......... Amen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je pense que la copie de la 2 cv est déjà distribuée avec ses cadeaux. Donc comme d'habitude les marchands du temple premiers servis et spéculateurs dans l'âme sont déjà sur les rangs. D'ici quelques jours lorsque les copies seront distribuées plus largement le marché s"écroulera de lui même car il y aura trop d'offres. Hélas et tant pis pour eux des personnes crédules qui auront achetés ces copies au prix fort. C'est assez lamentable je sais mais c'est ainsi je pense dans d'autres domaines (lorsque les rééditions des 25 cm vinyle sont sortis Johnny et autres artistes... et bien ils sont apparus immédiatement en brocante et............plus chers que chez le disquaire) Personnellemnt sans être un expert je ne crois pas à la supercherie et à voir apparaître des copies modifiées et certifiées d'origine, mais peut être ai je tort ? Enfin et pour terminer il existe des prototypes (j'en ai eu en main chez Dan Toys) comme dans toute préfabrication. Que sont t'ils devenus je l'ignore. Norev les a peut être récupérés mais sais t'on jamais il n'est pas impossible qu'un de ces modèles se pointe sur E. Bay Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et moi qui voulias faire de l'humour, et ben je ravale ma valda Les boules en y voyant les ventes de "marincalme", celui là je me le mets dans mes "vendeurs préférés" Je pige toujours pas comment les gens peuvent se faire b... à ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Je reviens à mon feuilleton C'est de cette annonce dont je vous parlais plus haut, lisez bien la description Sa réponse: L'a raison le mec, qu'est ce que je peux raconter comme conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Extrait de réglement de la baie................ Assurez-vous que le titre et le contenu de votre annonce décrivent exactement et seulement le ou les objets que vous mettez en vente. Toute violation de ce règlement est susceptible d'entraîner des sanctions, notamment : annulation des annonces ; limitation des privilèges associés au compte ; suspension du compte ; le non-remboursement des frais eBay sur les annonces annulées ; perte du statut PowerSeller. Ligne de conduite eBay : Si votre titre contient une expression ou un mot qui semble inapproprié, assurez-vous que votre description indique clairement pourquoi votre titre contient ce mot ou cette expression. Si un membre ne peut déterminer les objets mis en vente d'après le titre de l'annonce, cela signifie que ce titre est ambigu et non autorisé sur le site eBay. Si un membre ne peut déterminer le prix de l’objet mis en vente d'après le prix indiqué sur l'annonce, cela signifie que ce prix est ambigu et non autorisé sur le site eBay. Exemple : Un titre tel que « Sac à main Vuitton, Cartier » est ambigu et interdit sur le site, car même si vous proposez un article Cartier comme cadeau pour l'achat du sac, votre titre n'indique pas clairement si vous mettez en vente deux objets. ect............... Je suis sur qu'en lisant bien le reglement on peut trouver un article qui peut faire interdire ces ventes de merde..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Avec un pseudo pareil "Trafic63" on aurait du mal à s'attendre à mieux Oui Papy et tout a fait d'accord avec toi, mais tu le sais bien c'est le combat du pot de terre contre le pot de fer comment ebay va interdire des ventes qui lui rapporte du pognon. Au pire le mec balance ton message à ebay et t'accuse de diffamation et c'est toi qui te fait sanctionner par ebay Quand on regarde bien on pourra juste obtenir que le texte de l'annonce soit plus détaillé ou plus explicite, sans plus malheureusement. Le tout est de faire circuler au maxi l'info pour tenter d'enrayer çà mais j'y crois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 & encore il est rester poli le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Dans la précipitation pour vous donner la primeur de l'info....j'en avais oublié les ...accessoires ! Là, Atlas va très loin...comme vous pouvez en juger ! OOOUUUAAAFFFF...! A votre service les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ...il plaisante! je ne peux pas croire Noel, dis-moi que ce n'est pas vrai, ils ne vont pas faires catalogues et des panneaux chinois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Comme disais Audiard : "Les cons çà ose tout, c'est à çà qu'on les reconnait" Au moins je suis peinard avec mes Dinky un peu usées, car tout Chinois qu'ils sont, ils n'arriveront pas à reproduire les traces d'usures reçue par une auto qui a séjourné dans le fond d'une poche de culotte courte ou un catalogue sur lequel on a mis une petite croix sur la voiture tant convoitée, dès fois que le Père Noël (sans jeu de mot Noël passe par là ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca y'est, Atlas vient de créer son forum, on y va ? http://www.fymil.com/bbs/htm_data/159/0810/161334.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Yes Papy et puis avec les photos c'est plus facile de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 toujours pret à la déconne Papy si sa vous intéresses voici la traduction je vous préviens rien à voir avec les dinkys mais quelque models militaire hor dinky http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://www.fyjs.cn/viewarticle.php%3Fid%3D161334&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3D%25E7%25AA%259D%25E8%25A7%2589%25E5%25BE%2597%25E8%25B4%25A7%25E5%25B8%2581%25E6%2588%2598%25E4%25BA%2589%25E5%2586%2599%25E7%259A%25848%25E6%258C%25AB%25E3%2580%2582%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7RNWZ_fr%26sa%3DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Si un jour tu te retrouves au "chomdu", tu pourras toujours te présenter au parlement Chinois comme traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est le site de l'armée du peuple? Et eux ils engagent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui Boumpa, des "petites mains" payées au bol de riz, travaillant 300 heures par moi pour des firmes capitalistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Malheureusement oui, mais a l'allure ou vont les choses (bourses et économie) ils risquent de perdre le petit peu qu'ils ont eu pendant ces dernières 5 années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 même sur notre fofo il y a de la pub pour les réédition DINKY TOYS des ed. ATLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu as raison Lolo Je ne me souviens plus qui a dit çà : "Peut importe ce que les gens disent, l'important c'est que l'on parle de moi!!!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ai reçu (par un de mes fils en avance de phase ) la 2 cv et les fameux cadeaux. Pas d'inquiétude pour les collectionneurs il y a une foultitude de différences (mais c'est pas mal fait) Les cadeaux: Panneaux: assez proches des originaux Pompes à essence: assez proches également mais inversion des coloris rouge/bleu des pompes gauche et droite ! Catalogue 1954 (j'en ai un vrai) ca respire la copie à 1 mètre et de près c'est pire, pas de soucis ! Photos comparatives si souhaitées plus tard les amis. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Avec tes talents d'infographiste, je suis sur que "Sherlok" va nous en mettre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Non mon Maître je ne suis qu'un modeste apprenti mais je ferais de mon mieux sans pouvoir hélas vous égaler Comme tu le sais Papy beaucoup de temps à passer si l'on veut obtenir quelque chose de correct ! Je ferais néanmoins quelques prises de vues, promis. Voici la liste des "prochaines parutions" Simca Chambord référence 24 K Buick Roadmaster référence 24 V Renault Dauphine référence 24 E Mercedes 190 SL référence 526 Panhard PL 17 référence 547 Citroën camionnette 1200 kg Gervais référence 561 Alfa Roméo Super Sprint 1900 référence 527 Citroën Traction malle référence 24 N Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 P...... , ça promet, quelle bande d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils auraient pu mettre un petit signe distinctif au moins sur les références, par respact pour les vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Eh oui Laurent Je viens de foirer mon premier envoi de photos Comme je vous l'ai dit il y a des différences, mais...........il y aura des vendeurs malhonnêtes c'est certain. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Allez une première série Marco La copie et la vraie sur leurs boîtes respectives, laquelle est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hélas ce ne passe pas ce soir re-essai (les deux modèles sur leurs boîtes) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Petite suite Marco Le geste du collectionneur permet de repérer l'intruse ! Désolé pour le flou mais remarquez la différence de forme de la lunette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Allez à présent les cadeaux Bonux, oups Atlas Marco Inversion des coloris des pompes rouge/bleu Bon pour les boîtes, il n'y a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La boîte des panneaux "Ville" la ca se corse un peu ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Superbe ton originale Marco, je savais que tu nous préparais un reportage au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 dis moi Pierrot il parait que tu as dans ta tres belle collection de miniature une belle DS verte avec vitre & que sur sont plancher on peut lire MADE IN CHINA editions atlas c MATTEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Marc Y a pas photo ou plutôt si, mais comme tu l'as bienje suis sûr que dès samedi ou dimanche matin on va faire de belels découvertes sur les brocs. et évidement il y a forcément des couillons de la lune qui vont se faire alpagués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bientôt sur ebay, il n'y aura plus à acheter que ces vulgaires repro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites