Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco20

Réédition de Dinky Toys

Messages recommandés

Invité

avoir si les 2 plancher ont les mêmes cotes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et çà y est MadMadMad et çà n'a pas tardé

Ce matin petite broc de m... à Vigneux et hop 1 DS atlas sans vitre et une autre avec vitre (le mec à pas perdu de temps), avec devinez quoi ............ des socles de vraies DT le tout rafistolé avec des rivets de bases et je te colles çà à 30 roros pièces.

En prenant un air abruti (je sais bien le faire si je veux clown ) je lui demande ce que c'est et le connard me répond que c'est des vrais DT, j'ai préfére repartir ZEN car j'avais trop envie de lui retourner son stand et de lui en mettre une..
Et nous n'en sommes qu'au début Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très calme Laurent, moi j'aurai encore fait l'imbecil et lui demanderais quel âge avaient les voitures, si belles elles étaient... beaucoup d'envie de les jeter à la tête du vendeur Twisted Evil

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rester calme dans ces moments là....laurent, bravo, tu te serais sali les mains inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurent A a écrit:
Et çà y est MadMadMad et çà n'a pas tardé

Ce matin petite broc de m... à Vigneux et hop 1 DS atlas sans vitre et une autre avec vitre (le mec à pas perdu de temps), avec devinez quoi ............ des socles de vraies DT le tout rafistolé avec des rivets de bases et je te colles çà à 30 roros pièces.

En prenant un air abruti (je sais bien le faire si je veux clown ) je lui demande ce que c'est et le connard me répond que c'est des vrais DT, j'ai préfére repartir ZEN car j'avais trop envie de lui retourner son stand et de lui en mettre une..
Et nous n'en sommes qu'au début Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


moi je lui aurais demander si il voulait pas me refiller les plancher ATLAS What a Face rien que pour voir sa tronche lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ais compter pas moin de 82 DS atlas sur la baie affraid ça devient un truc de ouf Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Post déplacé, éditeur: Adlm72

bonjour,

ca y est la 2cv atlas/dinky a fait son apparition sur ebay ( 5 a 6 exemplaires ce soir )
et une à déja 49 € !!!!!!

voir la référence suivante : Numéro de l'objet : 130260360187

sinon la 2 è version de la ds est mieux que la 1 è :
ils ont fait des vrais roues qui ressemblent aux roues dinky , le vert est différent , et les chevrons du coffre
plus conforme à l'original

meme si c est une copie, c est une belle voiture qd meme ( pour 2, 99 € ou meme 0 si on commande la 2 cv )

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Le sujet faisant grand bruit, je ne résiste pas à vous montrer les futures modèles Atlas.
Il se trouve que le représentant régional des éditions Atlas est un ami collectionneur (je ne savais pas qu'il faisait ça...), et il est passé me voir avec les ...échantillons à venir...
C'est assez réussi, et je lui ai dit ce que j'en pensais ...hélas !
Mais méfiez-vous, il y a des modèles authentiques qui circulent...!
Bonne journée.
santasantasantacheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que veux tu dire par la Noël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que dans les modèles distribués par Atlas, il y a des vrais Dinky retrouvées d'un stock d'un vieil entrepôt avec plein d'autos dans des boiboites elles mêmes dans des sur boiboites What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Et comme ils savent pas comment s'en débarrasser, car chez Atlas ils savent pas ce que c'est une vrai Dinky:) , et bien elle vont être distribuées de façon aléatoire par Atlas avec les rééditions, à moins que les copains de Noel nous fassent des propositions de rachat de ces stocks drunkendrunken

Le premier d'entre vous qui pense ou qui dit que j'ai complètement pété un boulon et le câble qui était retenu par le dit boulon, et bien il a complètement raison lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bois un coup Lolo............. bon ça va mieux ?

Je pense que Noël a voulu nous dire qu'il existe peut-être des rééditions pas encore apparues sur le marché et que leurs détenteurs veulent les vendre pour des Dinky Toys authentiques puisque les commerciaux d'Atlas apparemment en possèdent déjà.

Style............... Evil or Very Mad

http://shop.ebay.fr/merchant/marincalme

J'ai bon là ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux!!!!!!!!!!!!! je viens d'ouvrir le lien de Papy!!!!!!!!!!! c'est à vomir!!!!!!!

Je ne vais même plus lire cette rubrique tellement çà me dégoute.

Il n'y a évidement rien pour vous les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai posé une question au trader qui vend tout ça sur , sachant qu'il déclare concernant la 2CV crême, je cite:

"excusez la mauvaise qualité de la photo, c'est un scan car je suis en panne d'APN, d'autres photos seront postées dès le remplacement de celui-ci"

Et ma question:

Si vous avez commandé votre nouvel APN sur Atlas, faudra pas être pressé..........

Amen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la copie de la 2 cv est déjà distribuée avec ses cadeaux. Donc comme d'habitude les marchands du temple premiers servis et spéculateurs dans l'âme sont déjà sur les rangs. D'ici quelques jours lorsque les copies seront distribuées plus largement le marché s"écroulera de lui même car il y aura trop d'offres. Hélas et tant pis pour eux des personnes crédules qui auront achetés ces copies au prix fort. C'est assez lamentable je sais mais c'est ainsi je pense dans d'autres domaines (lorsque les rééditions des 25 cm vinyle sont sortis Johnny et autres artistes... et bien ils sont apparus immédiatement en brocante et............plus chers que chez le disquaire)
Personnellemnt sans être un expert je ne crois pas à la supercherie et à voir apparaître des copies modifiées et certifiées d'origine, mais peut être ai je tort ?
Enfin et pour terminer il existe des prototypes (j'en ai eu en main chez Dan Toys) comme dans toute préfabrication. Que sont t'ils devenus je l'ignore. Norev les a peut être récupérés mais sais t'on jamais il n'est pas impossible qu'un de ces modèles se pointe sur E. Bay Mad
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui voulias faire de l'humour, et ben je ravale ma valda What a FaceWhat a Face

Les boules en y voyant les ventes de "marincalme", celui là je me le mets dans mes "vendeurs préférés" MadMadMadMad

Je pige toujours pas comment les gens peuvent se faire b... à ce point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens à mon feuilleton Twisted Evil



C'est de cette annonce dont je vous parlais plus haut, lisez bien la description

Sa réponse:



L'a raison le mec, qu'est ce que je peux raconter comme conneries Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrait de réglement de la baie................

Assurez-vous que le titre et le contenu de votre annonce décrivent exactement et seulement le ou les objets que vous mettez en vente.

Toute violation de ce règlement est susceptible d'entraîner des sanctions, notamment :

annulation des annonces ;

limitation des privilèges associés au compte ;

suspension du compte ;

le non-remboursement des frais eBay sur les annonces annulées ;

perte du statut PowerSeller.

Ligne de conduite eBay :

Si votre titre contient une expression ou un mot qui semble inapproprié, assurez-vous que votre description indique clairement pourquoi votre titre contient ce mot ou cette expression.

Si un membre ne peut déterminer les objets mis en vente d'après le titre de l'annonce, cela signifie que ce titre est ambigu et non autorisé sur le site eBay.

Si un membre ne peut déterminer le prix de l’objet mis en vente d'après le prix indiqué sur l'annonce, cela signifie que ce prix est ambigu et non autorisé sur le site eBay.

Exemple :
Un titre tel que « Sac à main Vuitton, Cartier » est ambigu et interdit sur le site, car même si vous proposez un article Cartier comme cadeau pour l'achat du sac, votre titre n'indique pas clairement si vous mettez en vente deux objets.

ect...............

Je suis sur qu'en lisant bien le reglement on peut trouver un article qui peut faire interdire ces ventes de merde.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un pseudo pareil "Trafic63" on aurait du mal à s'attendre à mieux lol!lol!lol!

Oui Papy et tout a fait d'accord avec toi, mais tu le sais bien c'est le combat du pot de terre contre le pot de fer MadMadMad comment ebay va interdire des ventes qui lui rapporte du pognon.

Au pire le mec balance ton message à ebay et t'accuse de diffamation et c'est toi qui te fait sanctionner par ebay
What a FaceWhat a Face

Quand on regarde bien on pourra juste obtenir que le texte de l'annonce soit plus détaillé ou plus explicite, sans plus NoNo malheureusement.

Le tout est de faire circuler au maxi l'info pour tenter d'enrayer çà mais j'y crois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& encore il est rester poli le garçon What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la précipitation pour vous donner la primeur de l'info....j'en avais oublié les ...accessoires !
Là, Atlas va très loin...comme vous pouvez en juger !
OOOUUUAAAFFFF...!



A votre service les amis.
sunnysunnysunny
santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...il plaisante! je ne peux pas croire Evil or Very Mad

Noel, dis-moi que ce n'est pas vrai, ils ne vont pas faires catalogues et des panneaux chinois...

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disais Audiard : "Les cons çà ose tout, c'est à çà qu'on les reconnait" EmbarassedEmbarassed

Au moins je suis peinard avec mes Dinky un peu usées, car tout Chinois qu'ils sont, ils n'arriveront pas à reproduire les traces d'usures reçue par une auto qui a séjourné dans le fond d'une poche de culotte courte ou un catalogue sur lequel on a mis une petite croix sur la voiture tant convoitée, dès fois que le Père Noël (sans jeu de mot Noël Wink passe par là .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité

Si un jour tu te retrouves au "chomdu", tu pourras toujours te présenter au parlement Chinois comme traducteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Boumpa, des "petites mains" payées au bol de riz, travaillant 300 heures par moi pour des firmes capitalistes.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement oui, mais a l'allure ou vont les choses (bourses et économie) ils risquent de perdre le petit peu qu'ils ont eu pendant ces dernières 5 années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même sur notre fofo il y a de la pub pour les réédition DINKY TOYS des ed. ATLAS affraid

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai reçu (par un de mes fils en avance de phase Smile ) la 2 cv et les fameux cadeaux.
Pas d'inquiétude pour les collectionneurs il y a une foultitude de différences (mais c'est pas mal fait)
Les cadeaux:
Panneaux: assez proches des originaux
Pompes à essence: assez proches également mais inversion des coloris rouge/bleu des pompes gauche et droite !
Catalogue 1954 (j'en ai un vrai) ca respire la copie à 1 mètre et de près c'est pire, pas de soucis !
Photos comparatives si souhaitées plus tard les amis.
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec tes talents d'infographiste, je suis sur que "Sherlok" va nous en mettre plein les yeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon Maître je ne suis qu'un modeste apprenti mais je ferais de mon mieux sans pouvoir hélas vous égaler Very Happy
Comme tu le sais Papy beaucoup de temps à passer si l'on veut obtenir quelque chose de correct !
Je ferais néanmoins quelques prises de vues, promis.
Voici la liste des "prochaines parutions"
Simca Chambord référence 24 K
Buick Roadmaster référence 24 V
Renault Dauphine référence 24 E
Mercedes 190 SL référence 526
Panhard PL 17 référence 547
Citroën camionnette 1200 kg Gervais référence 561
Alfa Roméo Super Sprint 1900 référence 527
Citroën Traction malle référence 24 N
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

P...... , ça promet, quelle bande d'enfoirés Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu mettre un petit signe distinctif au moins sur les références, par respact pour les vraies Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Laurent Mad
Je viens de foirer mon premier envoi de photos Evil or Very Mad
Comme je vous l'ai dit il y a des différences, mais...........il y aura des vendeurs malhonnêtes c'est certain.
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une première série
Marco



La copie et la vraie sur leurs boîtes respectives, laquelle est laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas ce ne passe pas ce soir re-essai (les deux modèles sur leurs boîtes)
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suite
Marco





Le geste du collectionneur permet de repérer l'intruse !



Désolé pour le flou mais remarquez la différence de forme de la lunette arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez à présent les cadeaux Bonux, oups Atlas lol!
Marco



Inversion des coloris des pompes rouge/bleu



Bon pour les boîtes, il n'y a pas photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ton originale Marco, je savais que tu nous préparais un reportage au top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis moi Pierrot il parait que tu as dans ta tres belle collection de miniature What a Face
une belle DS verte avec vitre & que sur sont plancher on peut lire

MADE IN CHINA
editions atlas c MATTEL



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marc

Y a pas photo ou plutôt si, mais comme tu l'as bienje suis sûr que dès samedi ou dimanche matin on va faire de belels découvertes sur les brocs. et évidement il y a forcément des couillons de la lune qui vont se faire alpagués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt sur ebay, il n'y aura plus à acheter que ces vulgaires repro.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...