Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le p'tit suisse

Märklin (Allemagne)

Messages recommandés

Toujours pas de Marklin ou Maerklin (pour éviter l'accent) dans ce forum alors je me lance. Pourtant il existe de beaux "avant-guerre", une belle série des année 50-60 (Pierrot nous avait d'ailleurs posté une fois le Magirus Sirius Pompier) mais pour commencer ce sujet, les années 1970 avec :

1824 Caravane Eriba Troll et son attelage hyper-super-délicat





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le nom de cette marque, mais jamais pris le temps de me pencher sur la production Neutral

En attendant la caravane est super sympa pas fréquent de voir ce modèle je pense, et là paf José nous sort toute la série lol!lol!lol!lol! vas y José cheerscheers .

Le seul truc bizarrre c'est lassociation avec la 914 geeklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord avec toi, je ne vois pas comment une si petite voiture pourrait tracter une telle caravane.....; Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour l'association mais c'est la seule Marklin contemporaine à la caravane qui me reste chez moi Crying or Very sad

Pour les plus anciennes et surtout les trains, la collection familiale est basée sur le Marklin depuis 1930...
De quoi faire presque pleurer le cousin José ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien c'est vrai que Marklin a fait de belles choses autres qu'en train, pour ma part un citerne BV ARAL, de superbe qualité , avec mes excuses pour la photo floue, faudra que je le reprenne Embarassed ref 5521/27 avec sa boite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas en France, mais chez nous c'est plus recherché que tout le reste. Trés très belle pièce, voir une des plus belles.

Pour info, si tu manques de doc, tu les trouves souvent en superbes dessins couleur dans les premières ou dernières pages des catalogues de trains des années 50/60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...