Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

Les Russes

Messages recommandés

Je vends ma collection de voitures URSS (manque d'espace et aussi ces voitures continuent à être produites en Russie), voici une de mes dernières avant qu'elle me quitte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un autre camion russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la vent pas mais j' en est une de URSS Cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une que j'ai vendu il y a quelque temps sur ebay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RO 80 à la manière Märklin



Mercedes 230 SL à la manière Tekno



Une Volga de très belle couleur à la manière Corgi



et même une Ferrari ! à la manière Mebetoys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vieille connaissance, une reédition que j'aime

La Dauphine Norev, marque Tbilissi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de biens beaux modèles que tu as là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'aime bien mais la qualité de fabrication et d'assemblage n'est pas toujours présente. Rien à voir avec la solidité des Dinky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modèle courant que j'ai possédé et revendu plusieurs fois. Chaque fois que je le trouve, je recraque ! Embarassed et là c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui mais je suis obligé "d'épurer" de temps en temps car je n'ai pas encore gagné au loto.
Et, fait certainement extraordinaire, et peut-être unique sur ce forum, je n'arrive pas à résister à un beau modèle et à me faire des petits caprices malgré la surveillance de flowerWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse a écrit:
Je crois que oui mais je suis obligé "d'épurer" de temps en temps car je n'ai pas encore gagné au loto.
Et, fait certainement extraordinaire, et peut-être unique sur ce forum, je n'arrive pas à résister à un beau modèle et à me faire des petits caprices malgré la surveillance de flowerWinkWinkWink


t'es pas le seul!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en arrive même à tricher sur le compte bancaire EmbarassedEmbarassedEmbarassed

palepale

silent JL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de comprendre "follow me" ??????????
déjà de l'anglais sur une made in CCCP çà doit pas etre commun???
si mon Anglais est bon, je crois traduire "suis moi" !!!
Avec le Tupolev dérriére?? ( a moins que ce soit un Concorde qui vas passer un scaner?? lol! )

scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Tupolev "inspiration" Concorde et voici une Lancia Flavia URSS Mebetoys "inspiration" Norev. Pas facile avec les russes...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Moksv... Mosqv.. Mauskwi... enfin une voiture pas très différente des autres Embarassed mais dans une teinte sympa (Pour moi)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Moskvitch Machin c'est comme les Meto Machin

Il y a toujours de nouvelles découvertes

Ici un modèle avec gallerie


et, toujours dans les URSS, ce matin une berline a rejoint un cabriolet (un cadeau Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cette belle Lada mais sortie de boîte pour une partie des deux variantes, de Moskvitch et de Volga. Et il y en a encore pas mal à trouver. On se croirait chez Metosul. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois de temps en temps de auto comme celles-ci , mais je ne craque pas encore car je me dis qu'on ne peut pas tout acheter, va peut falloir que je révise mes choix , si jamais j'en trouve une que t'as pas , sinon je garde ou je revends clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volontiers mais uniquement MB car c’est déjà très délicat et rarement en bon état quand c’est neuf, alors d’occase… j’ose pas imaginer.

Merci d'avance

@+

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon perso je suis pas trés attiré par ces modèles mais j'ai déjà pourtant failli craqué, mais comme le dit lolo .....
on va donc s'en tenir là Arrow mais de toute manière de bien beaux modèles et variés dans les coloris et décals, comme quoi chaque marque à ses attraits, il faudrait peut être un hangar scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai "mémorisé" quelques modèles dignes d'intérêt sur la toile, mais ce n'est que mon avis.... Embarassed

La, ne soyez pas mausaises langues, c'est pas vrai, z'ont pas copié Tekno, c'est pas vrai Evil or Very Mad



Quand le tour de France passera par Moscou, z'ont déjà un proto pour la caravane....
Y'aura plus qu'à le placarder de pub....beau n'est-ce pas ? Shocked



Et pour transporter les équipes, original non ?
Il me fait penser aux anciens cars touristiques qui faisaient visiter Paris dans les années 60..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca pourrait le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux ! Beau travail très réaliste

Pas ma préférée mais pas évidente à trouver


Par contre comme la dernière rentrée est toujours la plus belle, voici ma préférée... du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy est toujour aussi fada lol!lol! ( Papy Wink )

scratch , JL je ne connaissais pas ces marques made in USRR ( je n'ai eu qu'un seul modéle lol! ) mais j'avoue que ces véhicules méritent toute notre attention affraidaffraid

Superbe collection en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une p'tite nouvelle, une ! Laughing

On se croirait chez Metomachin avec sans arrêt des nouvelles découvertes de teintes. Shocked



Bon demain, p'tite bourse à Onex (Genève)... à 500m de chez moi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...