jmdma 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je vends ma collection de voitures URSS (manque d'espace et aussi ces voitures continuent à être produites en Russie), voici une de mes dernières avant qu'elle me quitte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Dommage, ils font quand même des trucs sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Un autre camion russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi j'ai celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je la vent pas mais j' en est une de URSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Encore une que j'ai vendu il y a quelque temps sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 9 février 2008 RO 80 à la manière Märklin Mercedes 230 SL à la manière Tekno Une Volga de très belle couleur à la manière Corgi et même une Ferrari ! à la manière Mebetoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 février 2008 D'autres pompiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 février 2008 Une vieille connaissance, une reédition que j'aime La Dauphine Norev, marque Tbilissi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Une des dernières rentrées que je trouve très sympa et une spéciale Désolé mais je n'ai pas d'autres infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 de biens beaux modèles que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci. J'aime bien mais la qualité de fabrication et d'assemblage n'est pas toujours présente. Rien à voir avec la solidité des Dinky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Une Volga en livrée très gaie... pour le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Modèle courant que j'ai possédé et revendu plusieurs fois. Chaque fois que je le trouve, je recraque ! et là c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'espére que tu garderas celle là!!!!!!!!!!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je crois que oui mais je suis obligé "d'épurer" de temps en temps car je n'ai pas encore gagné au loto. Et, fait certainement extraordinaire, et peut-être unique sur ce forum, je n'arrive pas à résister à un beau modèle et à me faire des petits caprices malgré la surveillance de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Le p'tit suisse a écrit:Je crois que oui mais je suis obligé "d'épurer" de temps en temps car je n'ai pas encore gagné au loto. Et, fait certainement extraordinaire, et peut-être unique sur ce forum, je n'arrive pas à résister à un beau modèle et à me faire des petits caprices malgré la surveillance de t'es pas le seul!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en arrive même à tricher sur le compte bancaire JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Une autre version de boîte... et deux petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'essaye de comprendre "follow me" ?????????? déjà de l'anglais sur une made in CCCP çà doit pas etre commun??? si mon Anglais est bon, je crois traduire "suis moi" !!! Avec le Tupolev dérriére?? ( a moins que ce soit un Concorde qui vas passer un scaner?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est un Tupolev "inspiration" Concorde et voici une Lancia Flavia URSS Mebetoys "inspiration" Norev. Pas facile avec les russes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Une nouvelle Moksv... Mosqv.. Mauskwi... enfin une voiture pas très différente des autres mais dans une teinte sympa (Pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Si je la met dans ma vitrine "méto" elle est invisible , même couleur JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Arrivée du jour, encore une Moskvitch mais la première que je trouve en version 5 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et la dernière variante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 28 juin 2008 En bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Les Moskvitch Machin c'est comme les Meto Machin Il y a toujours de nouvelles découvertes Ici un modèle avec gallerie et, toujours dans les URSS, ce matin une berline a rejoint un cabriolet (un cadeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je n'ai que ce modèle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pas cette belle Lada mais sortie de boîte pour une partie des deux variantes, de Moskvitch et de Volga. Et il y en a encore pas mal à trouver. On se croirait chez Metosul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 août 2008 Trés jolie collection JL Merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'en vois de temps en temps de auto comme celles-ci , mais je ne craque pas encore car je me dis qu'on ne peut pas tout acheter, va peut falloir que je révise mes choix , si jamais j'en trouve une que t'as pas , sinon je garde ou je revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 19 août 2008 Volontiers mais uniquement MB car c’est déjà très délicat et rarement en bon état quand c’est neuf, alors d’occase… j’ose pas imaginer. Merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 août 2008 Idem pour moi JL , si je trouve, je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 bon perso je suis pas trés attiré par ces modèles mais j'ai déjà pourtant failli craqué, mais comme le dit lolo ..... on va donc s'en tenir là mais de toute manière de bien beaux modèles et variés dans les coloris et décals, comme quoi chaque marque à ses attraits, il faudrait peut être un hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 J'ai "mémorisé" quelques modèles dignes d'intérêt sur la toile, mais ce n'est que mon avis.... La, ne soyez pas mausaises langues, c'est pas vrai, z'ont pas copié Tekno, c'est pas vrai Quand le tour de France passera par Moscou, z'ont déjà un proto pour la caravane.... Y'aura plus qu'à le placarder de pub....beau n'est-ce pas ? Et pour transporter les équipes, original non ? Il me fait penser aux anciens cars touristiques qui faisaient visiter Paris dans les années 60.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ca pourrait le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 31 août 2008 De mieux en mieux ! Beau travail très réaliste Pas ma préférée mais pas évidente à trouver Par contre comme la dernière rentrée est toujours la plus belle, voici ma préférée... du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie déco Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Papy est toujour aussi fada ( Papy ) , JL je ne connaissais pas ces marques made in USRR ( je n'ai eu qu'un seul modéle ) mais j'avoue que ces véhicules méritent toute notre attention Superbe collection en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Pierrot, vois çà http://mpdiecast.net/models/fire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci Papy Je crois que c'est Solido qui a fait le plus grand nombre de modéles??? Mais pour l'instant je vais plus m'interesser au "TOLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Une petite nouvelle "bibliothèque" dans une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et une p'tite nouvelle, une ! On se croirait chez Metomachin avec sans arrêt des nouvelles découvertes de teintes. Bon demain, p'tite bourse à Onex (Genève)... à 500m de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 "On se croirait chez Metomachin avec sans arrêt des nouvelles découvertes de teintes" DA!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 février 2009 Et encore une nouvelle teinte... Une ! Ce qui donne pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites