Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

24L Peugeot 402 Taxi 1935

Messages recommandés

La version taxi en bleu et jaune (sortie aussi en marron à flancs crème), avec plancher...







Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Quelque chose me dit que l'on va en voir une très belle apparaitre prochainement drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu rebondis très haut grangourou !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mètre, Pierrot, mètre, comme l'étalon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as fait les monstres lol! en tout cas j'aime bien et puis avec les marques de grêle c'est plus sympa lol!
bon je d........e


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Magnifique Pierrot, voici un modèle que je n'ai pas encore et il va falloir que je remédie à cela. Bravo pour cette superbe pièce qui reste dans un très bon état vu son âge et sa fragilité, mes félicitations mon ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un modèle mythique pour moi et à compléter d'urgence de qqs modèles Twisted Evil

de belles pièces tex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable que ces pneus "Dunlop" n'aient aucun "plat"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais ce qu'il me reste à faire et choisir quand je changerai ceux de ma voiture

ps: Mr Dunlop, si vous me lisez, vous pouvez sponsoriser ce FORUM Wink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'imagine connaitre Mr Tex il met des calles sous ses autos pour ne pas écraser les neumaticos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est assé étonnant, les pneus sont vraiment nikel, elle a dû être stockée pendant des années sur le toit !!!!! Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui connait cette version à jantes zamac noires ?? il y en a une sur ebay en ce moment identique (moins fraiche)
pour ma part, c 'est la 2 EME que je voie, jamais entendu parlé de cette variante, même dans mes bouquins ....
si quelqu'un a des infos, temps de productions ?? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu aussi , mais pas plus d'infos sur ce modèle non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tex, j'ai beau regarder sur toutes les bouquins que je possède y compris les enchères à Collectoys et cette "4ème version" à pneus zamac peints ne figure nulle part.... À pouvoir penser que quelques modèles de la production finale ont reçu les roues de Studebaker ou Ford à cause de manque de roues non peintes... confused

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une question pour nos mousquetaires.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense également qu'il pourrait sagir d'une fin de production, en revanche les jantes zamac type autobus parisien, mercedes 23 C , sont
plutôt rares en noires, exépté sur les 23 C , 23B... mais sur une 402 .... merci pour tes recherches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus d'info sur ce point ... scratchscratch mais je constate que ce modèle est réferencé sur la version 2008 de L'Argus de la miniature Dinky Toys (24L-1d bleu violet et jaune d'or roues noires en zamac peint 4P)

Les précèdentes versions de L'Argus ne mentionnaient pas ce modèle ............... QuestionQuestionQuestion

L'auteur -ou ses sources d'information- a donc déjà croisé ce modèle Wink

On va chercher ...... studystudystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...