jmdma 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 La version taxi en bleu et jaune (sortie aussi en marron à flancs crème), avec plancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une écaille sur le toit!!! c'est pas digne de toi jmdma, donc!!! cadeau pour Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore ce Taxi , surtout en marron/créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quelque chose me dit que l'on va en voir une très belle apparaitre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Abracadabra!!! et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Tu rebondis très haut grangourou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Mètre, Pierrot, mètre, comme l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 avril 2008 , suis sérieux Papy !! idem pour nos Amis commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 tu as fait les monstres en tout cas j'aime bien et puis avec les marques de grêle c'est plus sympa bon je d........e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Magnifique Pierrot, voici un modèle que je n'ai pas encore et il va falloir que je remédie à cela. Bravo pour cette superbe pièce qui reste dans un très bon état vu son âge et sa fragilité, mes félicitations mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci les amis ps: je remarque sur les Deux Taxi présenté le même défaut ( apparement de moulage) au niveau de l'aile avant gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 5 avril 2009 une version roues zamac sur sa boite de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 un modèle mythique pour moi et à compléter d'urgence de qqs modèles de belles pièces tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci RF ! j'ai d'autres versions que je posterai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 une AVG chocolat / créme pneus dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Incroyable que ces pneus "Dunlop" n'aient aucun "plat"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais ce qu'il me reste à faire et choisir quand je changerai ceux de ma voiture ps: Mr Dunlop, si vous me lisez, vous pouvez sponsoriser ce FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour le peu que j'imagine connaitre Mr Tex il met des calles sous ses autos pour ne pas écraser les neumaticos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'est assé étonnant, les pneus sont vraiment nikel, elle a dû être stockée pendant des années sur le toit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 11 juin 2009 qui connait cette version à jantes zamac noires ?? il y en a une sur ebay en ce moment identique (moins fraiche) pour ma part, c 'est la 2 EME que je voie, jamais entendu parlé de cette variante, même dans mes bouquins .... si quelqu'un a des infos, temps de productions ?? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'y connais pas grand chose sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 vu aussi , mais pas plus d'infos sur ce modèle non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tex, j'ai beau regarder sur toutes les bouquins que je possède y compris les enchères à Collectoys et cette "4ème version" à pneus zamac peints ne figure nulle part.... À pouvoir penser que quelques modèles de la production finale ont reçu les roues de Studebaker ou Ford à cause de manque de roues non peintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 C'est une question pour nos mousquetaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je pense également qu'il pourrait sagir d'une fin de production, en revanche les jantes zamac type autobus parisien, mercedes 23 C , sont plutôt rares en noires, exépté sur les 23 C , 23B... mais sur une 402 .... merci pour tes recherches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pas plus d'info sur ce point ... mais je constate que ce modèle est réferencé sur la version 2008 de L'Argus de la miniature Dinky Toys (24L-1d bleu violet et jaune d'or roues noires en zamac peint 4P) Les précèdentes versions de L'Argus ne mentionnaient pas ce modèle ............... L'auteur -ou ses sources d'information- a donc déjà croisé ce modèle On va chercher ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites