Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CIJ: Catalogues, affiches, pub, etc....

Messages recommandés

Invité

Double page d'un catalogue d'époque (j'ignore le N° et l'année de diffusion, pompé sur la toile), cliquez dessus pour le voir entier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les infos contenues dans le livre de Redempt/Ferrer c'est extrait du catalogue 1956/1958. Embarassed pas d'infos pour te dire s'il y avait différents n°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce catalogue tout neuf (en fait un dépliant format A4 avec 4 planches de dessins des miniatures dont les mini CIJ !)
Je l'avais mis sur la toile (scan réalisé par par un collègue) donc d'ici a ce que ce soit mon original.... ?
J'ai vendu ce catalogue pour compléter ma collection de catalogues Dinky Toys. J'ai conservé des copies couleur donc je pourrais poster les 4 planches si cela intéresse les amateurs.
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eut 2 éditions de ce livre il me semble scratchscratch

Très complet et très instructif (au passage merci à Rémy qui m'avait vendu ce livre).

Si un jour vous cherchez une infos qui peut se trouver dedans ce sera avec plaisir de vous répondre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin refait mon scan sur la Pub montrée par Papy
Marco







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que c'est TOP , merci marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut remarquer sur ce dépliant que les dates de mise en vente des nouveautés seront annoncées dans le journal tintin !!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...