Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Double page d'un catalogue d'époque (j'ignore le N° et l'année de diffusion, pompé sur la toile), cliquez dessus pour le voir entier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 D'après les infos contenues dans le livre de Redempt/Ferrer c'est extrait du catalogue 1956/1958. pas d'infos pour te dire s'il y avait différents n°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai eu ce catalogue tout neuf (en fait un dépliant format A4 avec 4 planches de dessins des miniatures dont les mini CIJ !) Je l'avais mis sur la toile (scan réalisé par par un collègue) donc d'ici a ce que ce soit mon original.... ? J'ai vendu ce catalogue pour compléter ma collection de catalogues Dinky Toys. J'ai conservé des copies couleur donc je pourrais poster les 4 planches si cela intéresse les amateurs. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il y a eut 2 éditions de ce livre il me semble Très complet et très instructif (au passage merci à Rémy qui m'avait vendu ce livre). Si un jour vous cherchez une infos qui peut se trouver dedans ce sera avec plaisir de vous répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 février 2008 Quelques catalogues CIJ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ca y est j'ai enfin refait mon scan sur la Pub montrée par Papy Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est superbe Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 c'est vrai que c'est TOP , merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 25 juin 2008 on peut remarquer sur ce dépliant que les dates de mise en vente des nouveautés seront annoncées dans le journal tintin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites