Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité papy

Les vendeurs d'eBay à fuir

Messages recommandés

Tu as raison Papy c'est surtout sa connerie qui est "sublemissime "(qualificatif employé par ce margoulin si je ne m'abuse !) Rarement vu un vendeur se targuant de tant d'éloges à propos de ses produits!
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ventes du même vendeur, à lire et cogiter Wink

1er vente, remarquez qui est le meilleur enchérisseur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lien mort supprimé

2eme vente ( je la suivait, vous devinez pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


lien mort supprimé

Louper, bien sur, mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui est le meilleur enchérisseur????????????????????? lol!lol!lol!

Evidement, c'est le même que sur la premiére vente Wink


A vous pour les commentaires lol!lol!lol!

ps: j'attend avec impatience une offre de la deuxiéme chance bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrot, je comprends et comprends pas..... Il a mis les deux voitures à 490 euros le 27 février et peu après les a mis à prix de départ 1 euro! Donc, à penser que 490 serait le minimum qu'il voulait les vendre.... je suis sur que pour l'auto de course le vainqueur bidon a aussi mis 490.
Ce que je ne comprends pas - mais je ne peux pas voir les vainqueurs ou les autres encherisseurs c'est que ce n'est pas toi le deuxième u***l( 718) !? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message envoyé au vendeur ce soir, aprés la fin des enchéres Wink

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! 900 euro + les frais de port pour le même acheteur. Bravo.
J'espere qu'une ristourne sera faite pour les frais de port. BELLES VENTES? ET DOMMAGE POUR MOI.
Cordialement.


Tu voies, suis pas véxé et suis poli lol!lol!lol!lol!

Mais il faudrait qu'il arrete de nous prendre pour des CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a beaucoup de pousse enchère sur ebay Twisted Evil c'est un peu le secret de polichinelle What a Face
je ne sais pas si tu diras oui si tu reçois une offre de la 2ème chance mais moi perso je décline l'offre quand je perd & me rend compte d'un pousse enchère Wink
j'ais ma fierté clown & le gus paye les frais de vente geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmdma a écrit:
Pierrot, je comprends et comprends pas..... Il a mis les deux voitures à 490 euros le 27 février et peu après les a mis à prix de départ 1 euro! Donc, à penser que 490 serait le minimum qu'il voulait les vendre.... je suis sur que pour l'auto de course le vainqueur bidon a aussi mis 490.
Ce que je ne comprends pas - mais je ne peux pas voir les vainqueurs ou les autres encherisseurs c'est que ce n'est pas toi le deuxième u***l( 718) !? scratch



le deuxiéme on s'en fou Wink , c'est le premier qui m'interesse!!!!!!!!!!!!!!!! a savoir, l'enchérisseur bidon.

LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!lol!

ps: j'espére que nos membres ne pratiquent pas cette technique de sur enchéres ???????????????????? palepale

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.l a écrit:
il y a beaucoup de pousse enchère sur ebay Twisted Evil c'est un peu le secret de polichinelle What a Face
je ne sais pas si tu diras oui si tu reçois une offre de la 2ème chance mais moi perso je décline l'offre quand je perd & me rend compte d'un pousse enchère Wink
j'ais ma fierté clown & le gus paye les frais de vente geek


Je te rassure desuite LOLO , il peut se le mettre dans le C.L son camion , et les pompiers avec lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrot a écrit:

ps: j'attend avec impatience une offre de la deuxiéme chance bouncebouncebounce

... je voulais dire que la deuxième chance est normalement pour le deuxième enchèrisseur... scratch

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pierrot a écrit:
laurent.l a écrit:
il y a beaucoup de pousse enchère sur ebay Twisted Evil c'est un peu le secret de polichinelle What a Face
je ne sais pas si tu diras oui si tu reçois une offre de la 2ème chance mais moi perso je décline l'offre quand je perd & me rend compte d'un pousse enchère Wink
j'ais ma fierté clown & le gus paye les frais de vente geek


Je te rassure desuite LOLO , il peut se le mettre dans le C.L son camion , et les pompiers avec lol!lol!lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmdma a écrit:
Pierrot a écrit:

ps: j'attend avec impatience une offre de la deuxiéme chance bouncebouncebounce

... je voulais dire que la deuxième chance est normalement pour le deuxième enchèrisseur... scratch

Bises


Pas de probléme José, mais j'attend avec impatience un retour à mon message Wink

Evidement, si c'etait le cas, je poste lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà n'a pas trainer lol!lol!lol!

oui comme vous dites,j aurai la reponse dans les jours qui vont suivres si se n est pas des encheres bidon pour ces deux jouets cordialement thierry


- mirage371

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direct, live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tenez moi informé, pour le JRD. Et eventuellement si l'acheteur ne donne pas suite, proposez moi une offre. MERCI. Cordialement.


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est cousu de fil blanc clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde celui la il est bien ateint What a Face

lien mort supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis bouillant, donc je continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

message envoyé à l'instant au vendeur:




Si l'acheteur ne donne pas suite!! je ne vous le souhaite pas évidement, a quel prix me laisseriez vous ce camion??? Merci. Cordialement


bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.l a écrit:
regarde celui la il est bien ateint What a Face

lien mort supprimé


M'interesse pas LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est pas rouge, et, y a pas de gyro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Lui ai envoyé un petit mot via le questionaire.. Very Happy

"Faut revenir au gros rouge, la moquette, ça esquinte.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent.l a écrit:
regarde celui la il est bien ateint What a Face

lien mort supprimé


alors là ! c'est le ponpon ! surtout pour un modèle aussi courant ! il se défonce grave celui là ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il vend celle là aussi et elle est rouge...
lien mort supprimé

à 3000 euros, donc, ce n'est pas un erreur de virgule... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmdma a écrit:
Mais il vend celle là aussi et elle est rouge...
lien mort supprimé

à 3000 euros, donc, ce n'est pas un erreur de virgule... geek


Oui, mais la livraison est gratuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc ?????????????

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmdma a écrit:
Mais il vend celle là aussi et elle est rouge...
lien mort supprimé

à 3000 euros, donc, ce n'est pas un erreur de virgule... geek


il colle un gyrophare et une échelle ; Pièce unique... et port gratuit; que demander de plus ? Pierrot l'achète alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et tu vas jouer son jeux????? Mad

... c'est vrai que le camion est très beau!!! Shocked

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je lui dirait de se le mettre au cul & de payer les FRAIS de vente à se connard pousse enchère Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Il métait arrivé la mème chose avec un vendeur (du Meccano), je vous raconterai la suite en "privé" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaahhhhhh !!! C'est bon ....que c'est bon !!! Je découvre la rubrique et je me marre +++ Ca vaut bien des passages des "tontons flingueurs" ou des "barbouzes" pour ceux qui fréquentent les dialogues de M. Audiard....Bravo il n'y a effectivement pas de raisons d'épargner tous ces camelots , "marchands en chambre" malhônnetes et voleurs de poules .....La 24A à 4000 euros "port gratuit".....a se pisser dessus !!..est pas prêt de voir ses évaluations décoller du zéro -gros nul ! Papy tu as raison : propose lui un échange standard + soulte de 1000 avec ton préservatif d'occas' fraîchement rustiné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Nous sommes à l'affut Thomas, il existe tellement de charlots sur la toile concernant ce sujet que dès qu'un d'enre eux se distingue, nous ne manquons pas de le faire savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy
Post déplacé, auteur: Fox Terrier

Messieurs les modérateurs je vous laisse aprécier s'il convient d'enrichir le sujet "Vendeurs eBay à fuir" ou non.
Une petite déception de par l'achat, un énorme sur le plan humain. Une Silver Wraith (l'anglaise réf. 150) achetée sur IB.

"Comme neuve". Et la photo montrait une voiture qui pouvait avoir l'air neuve. La Rolls reçue avait (et a toujours) :
- des chromes fatigués,
- un pare-choc tordu,
- la statuette vrillée (je vous assure, ça ne se voyait pas sur la photo),
- Une bonne quinzaine d'éclats, rayures et frottements de toute taille !

J'aimerais bien que son concessionnaire lui vende un jour une voiture "comme neuve"...

J'ai donc râlé, pour la forme. Evidemment il a proposé de me rembourser.
Eh bien j'ai refusé. Je préfère perdre quelques euros, et lui laisser une mauvaise évaluation.
C'est trop facile de pigeonner et de ne rembourser que ceux qui râlent. Et j'ai bien eu raison car dès son deuxième message, j'ai eu droit à "Je te propose un remboursement, pauvre con". Ce que j'avais très bien compris pour ma part. De son côté je doute qu'il ait bien compris mon message, mon français étant pourtant assez compréhensible.

Pseudo de vendeur qui a besoin, de lunettes, ou d'un dictionnaire pour y trouver la définition du mot "neuf", mais nul besoin de cours de photo ;-) : martial60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Pas cool effectivement, mais tu n'es pas le 1er à qui ce genre d'arnaque arrive. Neutral

Petit rappel: évite de créer des posts alors que le sujet est déjà ouvert, c'est un peu ch... de permuter, pale il suffit de l'ouvrir et de prendre la main sur "répondre".

Je déplace donc ces deux posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Pas gave Fox, c'est le "métier" qui rentre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Papy regarde celui là tu vas te pisser dessus FrançaisFrançais

lien mort supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder!!!! un vrai loup blanc de Dinky lol!lol!lol!

Fait à un exemplaire!!!

Je suis allé voir ses evaluations dont un négatif sur une Dinky anglaise des années 60, marquée avec peinture d'origine ( Shocked ) et avant guerre (d'Irak) surement! lol!lol!

Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Après avoir épuré le territoire national, notre expert s'expatrie clown

Il doit penser qu'outre Rhin, ils sont naïfs... Pauvre koko.. Crying or Very sad
C'est à Venise qu'il aurait du oeuvrer, pleins de pigeons sur la place St Marc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MINABLE ya pas d'autre mot ... de toute façons je pense qu'il est cramé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

part contre il doit en dépenser des € pour les frais d'annonces FrançaisFrançaisFrançais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Il suffit d'une vente et il est blindé pour 10 ans.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...