Invité papy Posté(e) le 16 septembre 2007 Les plus connues surement parmis les différentes versions de couleur Existent aussi en blanche et bleue, marron et crème ainsi qu'avec différentes jantes: convexes et concaves pour l'ensemble de la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signalons également que ces 2 versions de couleur existent de manière beaucoup plus rares avec un intérieur de toit quadrillé sans la croix de renfort et représentent les toutes 1ères versions sorties . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 En voici quelques variantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 La deux tons de marron aux roues concaves, intérieur de toit quadrillé avec la croix de renfort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Beau modèle avec son lot de variantes... Intérieur du toit sans croisillon de renfort : deux couleurs gris/rouge et Vert/noir (impossible de trouver une sans croisillon Gris/rouge en bon état ) Ensuite avec croisillon et roues convexes (pleines) : quatre couleurs, les mêmes plus la Havane/marron Métallisé et la Blanc/bleu Et enfin avec croisillon et roues concaves (creuses) : deux couleurs Havane/maron métallisé et Blanc/bleu. Deux variantes de boîtes :l'une sans illustration et avec les lettres de dinky-toys droites sur les petits côtés et l'autre avec illustration , une couleur de chaque côté, lettres dinky-toys obliques sur les petits côtés.Personnellement je n'ai jamais vu (et eu...) de boîte référencée 523....la surboîte oui, mais boîte individuelle...NON !Si quelqu'un peu me rassurer et au moins me la montrer...je serai moins brîmé...!!!no: Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 21 avril 2008 Entre toi et JM, nous sommes gâtés.. pourris. Non d'un chien, quel couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et encore....JM n'a sûrement pas tout montré...! Et moi...pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ok mais allez y doucement toi et José , moi j'ai le cœur fragile Belle série là aussi (je sais je me répète ) va bien falloir que je me m'en trouve une un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 UNE VOITURE QUE J'AIME BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 3 février 2009 Elle ne viendrait pas de la collection de Jacques Chazot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 février 2009 Jamais vu cette couleur, c'est du repainted non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 4 avril 2010 papy a écrit:Elle ne viendrait pas de la collection de Jacques Chazot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites