Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité papy

24D: PLYMOUTH BELVEDERE

Messages recommandés

Invité papy

Les plus connues surement parmis les différentes versions de couleur









Existent aussi en blanche et bleue, marron et crème ainsi qu'avec différentes jantes: convexes et concaves pour l'ensemble de la gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea Signalons également que ces 2 versions de couleur existent de manière beaucoup plus rares avec un intérieur de toit quadrillé sans la croix de renfort et représentent les toutes 1ères versions sorties drunken .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deux tons de marron aux roues concaves, intérieur de toit quadrillé avec la croix de renfort :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau modèle avec son lot de variantes...
Intérieur du toit sans croisillon de renfort : deux couleurs gris/rouge et Vert/noir (impossible de trouver une sans croisillon Gris/rouge en bon état confused )
Ensuite avec croisillon et roues convexes (pleines) : quatre couleurs, les mêmes plus la Havane/marron Métallisé et la Blanc/bleu
Et enfin avec croisillon et roues concaves (creuses) : deux couleurs Havane/maron métallisé et Blanc/bleu.
Deux variantes de boîtes :l'une sans illustration et avec les lettres de dinky-toys droites sur les petits côtés et l'autre avec illustration , une couleur de chaque côté, lettres dinky-toys obliques sur les petits côtés.Personnellement je n'ai jamais vu (et eu...) de boîte référencée 523....la surboîte oui, mais boîte individuelle...NON !Si quelqu'un peu me rassurer et au moins me la montrer...je serai moins brîmé...!!!no:
Merci en tout cas ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Entre toi et JM, nous sommes gâtés.. pourris. Non d'un chien, quel couple !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore....JM n'a sûrement pas tout montré...! affraid
Et moi...pas encore ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais allez y doucement toi et José , moi j'ai le cœur fragile lol!lol!lol!lol!lol!

Belle série là aussi (je sais je me répète Embarassed) va bien falloir que je me m'en trouve une un de ces quatre scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


UNE VOITURE QUE J'AIME BIEN



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papy

Elle ne viendrait pas de la collection de Jacques Chazot ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...