Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul05

Collection Jul

Messages recommandés

Ben étant assez maniaque, il me faut que le contenu corresponde au contenant.

Je suis sur que j'aimerais beaucoup tes boîtes cmc. Very Happy

Je ne te reçois pas....très bien.... Doit y avoir....du monde sur la ligne...on va être coup.....é......

Mieux voir ça en direct. Viens avec la 250 TR, hein! Very Happy 

Julien

De bien belles réceptions que tu as là! Un gros faible pour l'AC qui reste d'une bestialité rarement égalée.

lbaz3 a écrit:
ok mais pas avant fin août...elle est enfui dans les cartons !!!

Pas grave, poste moi le carton (avec la TR dedans), j'en prendrai soin.  Je prends en charge le port... buzz 

Olivier43 a écrit:
  Julien

De bien belles réceptions que tu as là! Un gros faible pour l'AC qui reste d'une bestialité rarement égalée.

Merci Olivier! Oui, la Cobra est impressionnante. Elle est superbement bien reproduite. Cette version, avec ses bandes bleues métallisées, est sublime. love 

Bon, envoie les moi tous, je verrai bien!

Oh le beau camion Fiat! miam miam! Oh, Une GT 40 Exoto! Oh, une Atlantique!

La Cobra s'ennuyait alors je lui ai adopté une copine.

Bon, la voiture, pas la peine de la présenter, c'est le mythe parmi les légendes.

Kyosho a fait du très bon boulot, je trouve. Si les versions "upgrade" vont encore plus loin, celle-ci est déjà un formidable premier jet, à mon goût.

Superbe Ferrari mon cher Julien  love 

vous allez finir par me faire ré-investir dans les Ferrari  Evil or Very Mad 

Olivier43 a écrit:
L'intérieur bleu, mammamia ça claque!!!!

C'est vrai! Conforme à la plupart des 39 exemplaires produits, d'ailleurs. Smile

manu76 a écrit:
Superbe Ferrari mon cher Julien  love 

vous allez finir par me faire ré-investir dans les Ferrari  Evil or Very Mad 

Avec Pascal, Laurent et Fabrice, j'ai arrêté de résister à Ferrari, ils sont plus forts que nous Manu.

C'est un très bon choix de choisir une 250 GTO , maintenant une grise version TdeFrance aurait bien sa place ?  slip  hello

Belle réception Julien, j'ai également ce modèle et cette 250 GTO est très belle 

bravo  bravo pour cette acquisition

melissa 333 a écrit:
C'est un très bon choix de choisir une 250 GTO , maintenant une grise version TdeFrance aurait bien sa place ?  slip  hello

Elles sont toutes attirantes, mais j'en resterai à cette version "stradale" car ma wish list en Jaguar, Mercedes, Porsche, Corvette et j'en passe est bien fournie et ça pousse au portillon! Very Happy 

CRZ13 a écrit:
Belle réception Julien, j'ai également ce modèle et cette 250 GTO est très belle 

bravo  bravo pour cette acquisition

Merci Bruno! C'est vrai que Kyosho a fait fort sur cette Ferrari! Smile

Happy days!

Ma première AutoArt. (Et forcément, pas la dernière…)

Chevrolet Corvette C1 1959.

La belle époque insouciante aux états unis. Il est cool, Fonzie!

Aïe Aïe Aïe ... tu viens de mettre un pied chez AUTOart ... non seulement tu vas mettre les deux ... et tout le reste ... Very Happy ... c'est un super modèle ... cette couleur lui vas si bien ... les Fifty's, une belle époque pour l’industrie automobile américaine ... ou la démesure n'a pas de limite ... depuis 1953, création de la Corvette, ce modèle ne cesse de faire rêver les gens ... double phares depuis 1958 (d'ailleurs sur quasiment toutes les automobiles américaines de cette époque...), pour changer de ligne plus tard avec la C3... un vrai coupé deux places ... un moteur, un vrai, une gueule d'enfer .. bref un must ... tu n'as pas choisi la plus "moche" Julien .....  top ... je pense que Pascal ne manqueras pas de te "tenter" avec quelques photos de Corvette ....  top

Merci Fabrice et Guillaume!

Cette Corvette avec ce combo de couleur rouge/blanc me faisait rêver, quand j'étais petit (la Ford Thundebird aussi). Je suis vraiment content d'en avoir trouvé une! J'adore cette époque en terme de design, pour les européennes aussi, d'ailleurs.

Effectivement, un premier pas en AutoArt qui va forcément se poursuivre. Jaguar type E coupé S1, Corvette Stingray coupé C2, Jaguar XKSS McQueen, Bugatti Atlantic… La liste est prête!

J'aimerai pourvoir attraper une Jaguar E pour la prochaine prise, mais si une Mercedes 300 SL Gullwing 54 silver Minichamps passe par là, ça sera la lutte au couteau! Very Happy

une jolie liste en effet ...  Very Happy  ... histoire de "t'aider" ... je mettrais des photos de la Mercedes 300 Coupé silver, intérieur rouge, et aussi la version Roadster, toujours silver mais intérieur bleu ... tout ce petit monde de chez Minichamps ... photos a venir dans ma rubrique mon ami ...  Wink 

Oui, Fabrice est un vil tentateur, mais tu n'es pas en reste, Lolo!

D'ailleurs, Pascal partage votre responsabilité, tout comme CRZ13, qui mine de rien, nous montre une collection à tomber!

Demain soir, je  slip  Jaguar ou Mercedes? Suspens insoutenable... Very Happy 

j'ai eu mes deux Mercedes 300 Minichamps 1/18 dans un lot, avec en plus la Mercedes CLS Kyosho 1/18... je ferais des photos.. mais franchement, dur dur ton choix Julien entre Jaguar et Mercedes ... même si tôt ou tard tu auras les deux ...  8) 

Jul a écrit:
Oui, Fabrice est un vil tentateur, mais tu n'es pas en reste, Lolo!

D'ailleurs, Pascal partage votre responsabilité, tout comme CRZ13, qui mine de rien, nous montre une collection à tomber!

Demain soir, je  slip  Jaguar ou Mercedes? Suspens insoutenable... Very Happy 

Je peux me dévouer pour la restante... Very Happy 

Mais non pas sérieux...

manu76 a écrit:
Et sur quelle Jaguar tu compte  slip 

La Coupé série 1 Crème.

fabrice a écrit:
j'ai eu mes deux Mercedes 300 Minichamps 1/18 dans un lot, avec en plus la Mercedes CLS Kyosho 1/18... je ferais des photos.. mais franchement, dur dur ton choix Julien entre Jaguar et Mercedes ... même si tôt ou tard tu auras les deux ...  8) 

Oui, c'est certain! J'ai une 300 SL en ligne de mire en achat immédiat et une Type E aux enchères. Si je rate cette dernière, je clique sur la première, si je la chope, j'attends pour l'autre. Mais je veux les deux, de toute façon, elles se disputent la pole sur ma wish list.

lbaz3 a écrit:
Je peux me dévouer pour la restante... Very Happy 

Mais non pas sérieux...

D'autant que tu as fait très très fort, ces deux dernières semaines! Very Happy

Merci Pascal!

Effectivement, une belle boîte! Laughing Ca t'a marqué, mon attachement aux boîte! Very Happy 

• Créer...