Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul05

Collection Jul

Messages recommandés

Olivier43 a écrit:
Belles réceptions Julien! L'A106 vient du magasin Otto?

Non, une prise sur e-Bay. 31,50 € + 10 € de port. Je m'en suis bien sorti.

Julien , les Porsche a prendre sans hésitation et si tu es un peu juste Audrey encaissera a la date souhaiter !
Un clic+panier rend une certaine fierté d'avoir fait un beau geste !  diablotin  top

J'entends bien, Pascal. J'attends juste un peu de voir si mes ventes avancent un peu pour financer, mais de toute façon, je cliquerai à court terme. Wink 

Et Jul qui replonge ... pour une bien belle Porsche.  top 

Encore une bien belle réalisation GT Spirit.  Very Happy

A quand la prochaine, Jul ?  diablotin  diablotin  diablotin

Deux possibilités, Hervé.

Soit je suis sage et la prochaine sera la 993 Carrera 4S précommandée pour la fin du mois, soit je ne suis pas sage et une 964 Speedster la devancera…

Tu commences à me connaître, maintenant, tu sais que je ne suis pas du genre sage... Embarassed 

Pour l'instant, j'ai en vente une de mes Alpine Kyosho ainsi que mon A310 Gitane.

Pas beaucoup d'intéressé, pour l'instant.  

Les gens commencent à préparer leurs vacances estivales, donc ils mettent de côté pour dépenser en juillet et août.  Very Happy

Et après les impôts à payer..

Puis Noël..

Puis après, plus d'argent dans les caisses à cause de noël.

Puis après, les vacances d'hiver. Le ski et compagnie.

Mince, l'année est déjà passer ?  affraid

Pour dépenser en 993 Turbo, Citroën Dyane et Simca 1100 Ti… Dur les vacances...

C'est ce qu'on se dit tout le temps. Ici, c'est toujours les vacances, donc on peut bien bosser un jour de plus, il sera bien temps de glandouiller...  

Perso, je préfère la réciproque :
On peut bien glandouiller un jour de plus, il sera bien temps de bosser.

Reception, aujourd'hui, de l'A110 cabriolet:

Joli modèle, globalement et une période de l'histoire de l'automobile qui a ma préférence.

Reste qu'elle a plusieurs petits défauts mineurs. Une petite trace de colle ici, un point noir là, un pare-choc avant droit légèrement affaissé, la grille de refroidissement moteur qui ondule un peu et mal ajustée à la carrosserie, un petit trou dans le feutrage au sol de l'habitacle.

Des touts petits détails qui n'empêche pas la miniature d'être jolie.

Il n'en demeure pas moins que je rejoins ceux qui ont constaté que dernièrement, la qualité était en baisse chez oTTo. Je vais certainement y réfléchir à deux fois avant de précommander à l'avenir, en tout cas, pour les modèles qui ne sont pas "indispensables" à mes yeux pour ma collection.

C'est ce que je disais donc.

Plus tu attends, plus tu es déçu. J'espère que les miennes seront parfaite.

jolies photos l'ami ...  top  ... j'adore le couvre capote avec ces petits détails de finition...

Merci Fabrice!

Oui, la combinaison de couleurs est sympa, ça contraste bien avec l'A108 Cabrio.

Très jolie le combo blanc et chocolat!  j'adore malgré les petits défauts .... ;)bel achat!

dommage pour ses petits défauts  confused ,mais belle reception quand meme   

Oui, elle me plait quand même et c'est vrai que je suis tatillon. Merci Manu!

Un modèle d'une légèreté niveau ligne , la pureté d'une future championne , une Alpine qui décoiffe !  top  

Malgrès ces petits défaults,c'est une très belle miniature.  clap 

De très belles photos, Jul. top 
Dommage que quelques couacs viennent ternir le tableau, mais l'ensemble reste joli.

Salut les potos!

Une triple réception, aujourd'hui:

D'abord, la Caterham Super Seven sortie en 2007 avec une combinaison de couleurs inspirées de la Lotus Seven de Patrick McGoohan dans Le Prisonnier, en hommage aux 30 ans de la série:

Light is right, number 6!

On reste au sein de la perfide Albion avec la plus british des british cars, la Morgan 4/4 Sport:

Old fashion, isn't it?

On traverse l'Atlantique avec, toujours une anglaise, mais naturalisée américaine par la magie de Caroll Shelby: la Cobra S/C en version boostée 427 cube inch':

Tu es partie à l'assault de l'invincible V12 3 litres Ferrari avec ton gros et souple V8. Ca n'a pas marché, ta tenue de route était archaïque face au châssis de la 250 GTO. Mais avec une gueule comme ça, tu vaux bien ta couronne de lauriers…

Bref, du Kyosho, du très bon Kyosho. Pas de défaut de finition, peintures impeccables, détails aux petits oignons, photodécoupes, feutrines, ajustement au millimètre.

Oui… J'ai fait la même tête que le smiley, ce midi, en déballant les colis. affraid 

en effet du très bon Kyosho ... bon choix de miniatures cher Julien ...

la Caterham, rappel la série du Prisonnier (je ne suis pas un numéro... je suis un homme libre...) ... que j'ai en coffret... loufoque pour l'époque ...

bel arrivage l'ami ...  top 

Merci Fabrice!

Oui, cette Caterham est sortie en hommage à la série. Même combo de couleur que la Lotus de McGoohan et le liseré blanc sur fond noir du couvre tonneau arrière qui rappelle la veste noire à liseré blanc du Prisonnier.

Wink 

3 superbes modèles !!!!!
1 je connais pour l'avoir, les 2 autres non....mais la caterham me plait beaucoup... Very Happy 

Bien bien toutes ces Kyosho Julien !  top 
La morgan est de la dernière génération de chez eux , ceintures , moquettes , rétroviseurs et capote !  

Ça se voit que l'été arrive puisque Jul nous enlève le haut !   Laughing  Laughing  Laughing 

Belle réception. toptoptop

Merci les potes!

Je te comprends Yannick, la Cobra est à tomber à la renverse. mes minables photos ne lui rendent pas justice, c'est une vraie tuerie!

En effet, pascal, c'est un up-grade de la Morgan (la Caterham aussi, d'ailleurs). La finition est beaucoup plus poussée!

En plus, j'ai un peu honte de le dire, mais tan pis, j'adore les boîtes Kyosho... Embarassed 

Arnage200 a écrit:
Ça se voit que l'été arrive puisque Jul nous enlève le haut !   Laughing  Laughing  Laughing 

Belle réception. toptoptop

Bien vu Hervé! Je n'avais même pas remarqué qu'il n'y a que des roadsters! 8) 

on peut te débarrasser des miniatures si tu le souhaites, et tu gardes les boites ....  siffle 

Disons que j'aime ouvrir les belles boîtes Kyosho pour découvrir les bijoux qu'elles contiennent.

Donc... nonnon 

• Créer...