Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul05

Collection Jul

Messages recommandés

l'intérieur rouge fait son petit effet aussi , très jolies otto's  top top top 

Oui, le contraste avec l'extérieur gris argent est sublime. Hervé (Arnage) m'avait prévenu! Smile 

Jul a écrit:
Oui, le contraste avec l'extérieur gris argent est sublime. Hervé (Arnage) m'avait prévenu! Smile 

perso je la trouvé jolie , mais la future rouge ira parfaitement bien dans ma vitrine , et tant pis pour l'intérieur rouge  Smile Smile Smile 

je suis content qu'elle fasse un heureux  top 

Oui, en plus, elle me rappelle la titane avec laquelle j'ai appris à manœuvrer le cerceau! Bon c'était une modeste TL, mais de la même couleur. love 

Belle miniature, l'autocollant de la vitre arriere est vraiment caracteristique d'une autre epoque...

Merci les gars!

Titiflo46 a écrit:
Belle miniature, l'autocollant de la vitre arriere est vraiment caracteristique d'une autre epoque...

Oui! Tu imagines une C4 VTi, avec, sur la vitre arrière, 210 KM/H… un truc à se faire excommunier!

Alors, elle n'est pas belle ta nouvelle Ami, Jul ?  Laughing  Laughing  Laughing 
Très belle réception du jour et maintenant, il faut que tu te concentres plus lorsque tu pré-commandes tes futures OttO, n'est-ce pas !!!  Very Happy

En effet Hervé!

Je suis moins hésitant, maintenant!

Un petit récap de la suite:

A110 Cab : préco
Dauphine : préco
R8s : préco
Simca 1100 TI : ne pas oublier de préco! Very Happy 

Et en parallèle de ça, encore une ribambelle de rattrapage à faire:
A110 Gr.5
A310 1600 VE
Matra 530
Matra Jet 6
R16 TX
SM Bandama
SM Michelin
Et qui sait si une ou deux GT Spirit ne vont pas se glisser dans tout ça... 

Je viens de mâter les 9 pages de ta collec', t'as du beau matos Julien,continue !  clap clap clap 

Content que tu as une ami dans ta collection , maintenant ton théme sera Otto c'est a dire ;clic+panier d'office ensuite tu n'auras qu'a faire des échanges si le modèle reçu ne te plaît pas c'est dire  Laughing  diablotin  jap  slip  scratch

Manu76 me laisse une jolie petite panthère orange en pension.

Attention, ça craque de tous les côtés !
Jul prend l'eau et son banquier commence à s'inquiéter.  Laughing  Laughing  Laughing 

Belle orange réceptionnée.  top

Emballée comme tu l'avais emballée, elle ne risquait pas grand chose! top 

Vente , achat donc Julien est en équilibre niveau finance ,bientôt un autre craquage ?  diablotin  slip  

Exactement! 6 miniatures parties, 6 arrivées.

Craquage bientôt? Oui oui... Very Happy 

kincemaz a écrit:
Je viens de mâter les 9 pages de ta collec', t'as du beau matos Julien,continue !  clap clap clap 

hello Ouep !! Superbe collection  top 

Le Cabriolet A110 blanc sera surement en retard. Du coup, on entretient la patience comme on peut…

Merci e-Bay Uk!

Eh non! Et je n'ai toujours pas l'A310 1600 VE… A bons entendeurs… Very Happy 

Ma première

Déjà, rien que la présentation, j'adore. Un bon cran au dessus d'oTTo. La boîte en polystyrène ne s'effrite pas et les sangles plastiques qui la maintiennent sont bien plus pratique.

Quant à la voiture, je fonds…

La couleur est très étonnante en passant, selon l'angle et la lumière, d'un blanc ivoire à un crème caramel. Surprenant.

Est-ce l'effet "nouveauté" sur moi de cette première GTS, mais j'ai l'impression qu'elle est un ton au dessus d'une oTTo en terme de finition. Pas évident à dire, ne s'agissant pas de modèle strictement comparable, mais cette Porsche donne l'impression d'être particulièrement aboutie.

Il y a un mieux en terme de châssis en tout cas, ça c'est sur.

J'apprécie bien le socle, aussi. J'aimerai bien qu'il se généralise et que l'on puisse en commandé pour les ancienne versions boutiques, quitte à ce qu'ils n'aient pas de sérigraphie.

Pour 70 €, je trouve que cette Porsche les vaut sans problème et j'attends avec impatience la réception imminente de ma seconde GT Spirit pour me faire un avis plus global.

En attendant, elle me fait de l'œil, cette 356…

Très content pour toi Julien, une bien belle miniature... tu viens de mettre les pieds chez GT Spirit ... et a mon avis, ce n'est que le début de l'histoire...  Wink ... GT Spirit reproduit très bien la marque Porsche... merci pour tes photos ... top 

Merci à toi Fabrice!

Tu as raison, ce n'est que le début de l'histoire GTS. J'ai obtenu aux enchères une 911 Targa verte (GT001) qui vient de Hollande.

Wink 

pourrais tu nous faire une petite photo de duo porsche 356 carrera2 vs alpine a106 MM  jap jap jap 

Voilà, Yannick. Wink 

Elle n'est pas bien grosse, cette 356, mais l'A106 est vraiment toute petite!

Elles ont vraiment toutes les deux des sacrées bonnes bouilles. love

C'est chiant, le chargement des photos les décadrent... confused 

Olivier43 a écrit:
Cool! Reçue moi aussi aujourd'hui mais pas encore déballée.

Bien! Alors finalement, tu n'as pas eu à attendre un envoi groupé avec la 993! top 

merci jul , photos magnifique des 2 " concurrentes " , les autos de l'époques ça avait quand même une plus jolie gueule que celle d'aujourd'hui  top 

en tout cas 2 sublime magnitures chez toi jul  bravo

et je suis sûr que tu a pris plaisir à faire ses photos  Very Happy Very Happy Very Happy 

Oui, beaucoup! D'ailleurs, je n'ai pas trainé! Very Happy 

Quant aux dessins des autos de l'époque, c'est subjectif, mais je suis complètement d'accord avec toi. Pour moi, elles étaient vraiment plus belles et de très loin.

D'ailleurs, c'est aussi pour ça que peu à peu, ma collection de mini se réoriente sur la période 50' - 60'.

Smile 

Oui, certaines des 70' sont extra, mais bien souvent, il s'agit d'évolutions de dessins issus de la décennies précédentes (l'A110 1600 SX, ou la 911 en sont les parfaits exemples).

Finalement, c'est la rondeur, la douceur des courbes qui caractérisent cette période bénie.

• Créer...