Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
static

refonte graphique du forum

Messages recommandés

bon alors voila je me suis lancer dans un grand projet , vous refaire un peu le forum avec des truc un peu plus graphique .
donc le programme:

un nouveau header ( l'image du dessu du forum)
des nouveau bouton pour la barre de navig ( en dessous du header)
des ptit iconne pour les message ( avec le H de honda dedans, deja fait )
plus de ptit truc que je vai decouvrir au fur et a mesur

alors le but du jeu est de faire quelque chose de beau et d'agréable pour naviguer dessus, donc tout les avis et commentaires de votre part seront les bien venu, n'esiter pas a me soumetre vos idées , sachez que rien n'est impossible donc lachez vous et apres j'essayerai de faire tout se que je peu afin de vous satisfaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y'aime biien moa! deja ce que tu as fais, j'ai hate de voir tout les prochaine modification

j'penser a un truc pour le forum, est ce que
" Team Suzuka :: La Vie du forum et le coin détente :: La Vie du forum :: refonte graphique du forum " enfin chez po si tu me comprends de l'avoir en blanc

apres si ca pe t'aider j'avais mis un moment d icone de réponse ou de création de forum en gif et on as decider de les enlever car trop gros et parce que ct pas une honda dc si tu pe y faire quelque chose, di moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les amis, j'ai besoin de votre aide , il me faudrait une belle photo d'une voiture ( de preference une du forum) donc si vous avez une tite photo a me passer sa serai sympa de votre part, c'est pour faire le header du forum ( l'enseigne si vous preferez)
a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk tu mèteré pa une foto ou y a toutes les voiture du club voir meme faire une vidéo ou défile les voiture du club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...