Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
static

salut les gens

Messages recommandés

bon je me presente un peu parseque sa fait un moment que je suis inscrit ici, je n'ai pas de voiture mais etant un ami de civic joker ( hein spawn Wink )

donc voila , je suis infographiste, amateur de belle voiture ( mustang gt, custom cars et autre transformation bizzard), skinneur sur un tit jeu de voiture du nom de Trackmania, ou j'evolue dans une team ( la GTR)
je fait un peu de manga car ou plutot du virtual tuning et toon cars.

ha ouai aussi je fait de la créa musical electro ( du gros gras qui fait exploser les sub et peter le reste ) donc si vous avez besoin pour vos test spl jpeu peu etre vous faire quelque trucs

voily voilou , a bientot et joyeu noél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Noel a toi aussi Static, oui tout a fais tu ma decouvert je m'etais caché ss mon autre nom eg5-jocker
et bienvenue sur le forum, on as hate de voir, on hate de voir notre tout bon tout neuf

on aura pe etre l'occassion de jouer ensemble a trackmania un jour, et j'ai hate de voir tes futurs projets virtual

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez juste pour toi voila ma dernier tite voiture, un ford mustang gt , skinner façon giger ( alien et biomecanik )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour cette accueuil tres simpatique ma foi , au plaisir de vous revoir sur les fil du forum, et si des fois vous avez des idée pour le design du forum, donner les moi je suis actuelement en train de chercher et refaire le design de se super tit forum Wink
passez de bonne fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...