Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda south coast

divers pieces pour honda civic EG

Messages recommandés

je vend pas mal de pieces pour civic waou :
-3BAR (2 inf AV et AR;1 sup AR) /20€ pieces pour ceux qui veulent detailler
-1 rampe d inj AEM gros debit pour moteur B16A /80€
-dump valve FORGE alu simple piston avec kit de ressort de tarage de pression de turbo 100€
- collecteur d echappement inox pour montage turbo sur moteur B16A avec kit complet pour civic EG et EK (intercooler avec tuyauterie complette et manchons silicone et collier haute pression ; turbo GARRET TB04 a palier avec roulement a billes avec wasegate FORGE ;mano de pression de turbo blanc eclairer 7 couleurs avec necessaire de montage ;downpipe d echappement inox sur mesure;dump valve) 700€ le tout le kit peut se monter sur toutes les civics EG et EK mais si c pas un moteur B16A ou B18C y faudra acheter un autre collecteur d echappement
-je donne un capot de civic EG il et propre mais il a des paupieres de phares qui on etait fait sur mesure en fer qui sont mouler dessus
-si vous chercher une piece de civic EG d origine demander moi g tellement de pieces que je peut pas faire le listing Mdr
-une clim complette de civic EG 200€
-un moteur complet de civic EG5 ESI D16Z6 120000km(moteur;boite;faisceau;calculateur)500€
-un moteur de civic EG6 VTI B16A2 150000km(moteur nue juste cullasse et bloc moteur)200€
-capot carbone SPOON 350€
-bequet carbone SPOON avec 3 feu stop a leds 150€
voila quelques photo:








pour le capot et le bequet c ceux de ma voiture alors allez voir sur le descriptif de ma civic,comme je v la vendre moins chere je remet de l origine peint
voila pour ceux qui sont interresser laisser moi un mess en MP merci d avance
viveleforumup upciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dsl en ce moment je suis a bloc occuper avec l armée et donc pour te repondre et bien oui le kit pourrai se monter mais y faut juste acheter un collecteur d echappement parce que le mien et pour un B16 mais sion le truc c que je trouve que c un gros turbo pour le monter sur ton VTEC ECO je pense que le mieux pour toi c de faire une petite prepa atmo sans turbo parce que ton bloc et pas recputer pour bien encaisser le prepa turbo voila tout et dsl encore du retad viveleforumfeuxdartifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok y a pas de mal pour le retard lol!

merci pour ton conseil dans ce cas si tu connai une bonne prepa atmo a faire sur mon moteur tien moi o courant

merci
NosNos

viveleforum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dsl de repondre aussi tard mais je suis a bloc occuper par mon boulot a l armée en ce moment mission dans le nord etc etc etc voila bref
et bien oui y me reste les 2 moteur (le D16Z6 complet) et le (B16A2) et pour step02_eg3 et bien dit moi ou tu habite et on voit comment on peut faire si t vraiment interresser et pour tomsdesign63 et bien dit moi lequel t interresse voila j attend vos reponse avec impatiente parce que bientot j aurai plu de garage Crying or Very sadCrying or Very sad et y faut que je le vide alors je vend a bloc je fait de la place achiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est moi l'interessé, j'ai écrit le message alors que j'étai connecté avec le pseudo a thibo. Je suis entrain de voir avec ben comment faire pour le récupérer. Peux tu te renseigné pour connaître les coûts avec un transporteur stp. Si c'est plus de 80 euros, on vient le chercher. je suis trop interessé car mon 1l5 est entrain de me laché (joint de culasse). Sinon, j'ai déjà le calculateur de d16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y me reste donc :
-rampe d inj AEM pour B16/B18
-kit turbo complet(avec turbo GARRETT TBO4) pour toutes civic ou delsol 92/95 et collecteur d echap turbo pour B16/B18
-ET SURTOUT JE VEND MA EG6 PARCE QUE LA ELLE COMMENCE A ME GENER DANS LE GARAGE (entre la EG5 et la civic ICDTI) ALORS JE LA BRADE A 6500€ DONC Y FAUT EN PARLER AUTOUR DE VOUS Y FAUT QUELLE PARTE VITE merci d avance
voila je croit qui a tout g quasiment tout vendu c dernier temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TON
BONJOUR
JE CHERCHE DES PIECES POUR HONDA CIVIC QUE VOUS ANNONE
VOICI MON TEL POT 06 26 58 20 50
PUISQUE VOS PIECES CA M' INTERRESE
MERCI DE VOTRE REPONSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Badack18
Salut, j aurais aimé savoir ce qu'il te reste du moteur de la EG6 en détail si possible, merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dsl de cette réponse plus que tardive mais j'avais zapper les forum bref il me reste pas mal de pièces donc je mettrais la liste a jour avec les prix voila sinon g plus le B16A2 (bloc+culasse séparer).
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir après Japancar....sans succès ? je tente ici de trouver un capot + un pc avant pour remonter notre EG4 lsi ..;bien cordialement
BRUNO 066626246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...