Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaet111

Première au SPL

Messages recommandés

Matt, ton caisson il é pas mal. Avec mes tit 20 cm ds le caisson, sans avoir rien calculé je fait 121.3db. C cool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ma dit que tu voulais un coffre propre??ben avec tes pti 20 ou t nouveau pti 20 avec un bon ampli tu peux sortir plus de 130 meme 135 db affraidaffraidshhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je c mais faut les finances et puis pour le moment je privilegie lesthetique a la puissance sonore. Mais je vais modifier mon installation complete bientot donc je ferais sa propre avec des cables adaptés et des bonnes masses.
Mais je te demanderais conseil si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi, mon premier passage au SPL avec ma nouvelle config sachant que j' aiun caisson beaucoup trop petit pour mon sub et un ampli pas assez puissant pour le sub et pas de réglage mais bon soit c't caisson mastoc donc gros score ou petit caisson est donc petit score, je suis quand même arriver a faire un score de 130.4 dl mais bon modification du coffre à la rentré de Septembre 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg5-Jocker a écrit:
Bon pour moi, mon premier passage au SPL avec ma nouvelle config sachant que j' aiun caisson beaucoup trop petit pour mon sub et un ampli pas assez puissant pour le sub et pas de réglage mais bon soit c't caisson mastoc donc gros score ou petit caisson est donc petit score, je suis quand même arriver a faire un score de 130.4 dl mais bon modification du coffre à la rentré de Septembre 2009.





rappel moi ton matos???
si jpeux te donner un cup de main Wink
justement j'ai commander 2 petits 20 cm DD et essayer de faire du score avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po de souci qd je changerai je te y emmenerai Pied pas de souci
et c avec grand plaisir que ton coup de main sera la bienvenue pr le futur coffre de la Jocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...