Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg5-Jocker

Comment bien laver la carrosserie

Messages recommandés

1. LAVER
Débarrasse la surface de votre carrosserie des résidus polluants et autres impuretés.

2. POLIR
Elimine la contamination collée et incrustée, taches et oxydation qui ne partent pas avec un simple lavage.

3.LUSTRER (pas cirer)
C’est l’étape clé pour restaurer un éclat étincelant et profond sans tourbillons ni micro rayures. Attention : tous les produits dits « Polish » ne sont pas d’authentiques lustrants. Certains sont abrasifs, d’autres sont des cires. Les lustrants Meguiar’s sont d’authentiques lustrants.

4. PROTEGER
Application d’une couche écran de cire, silicones, résines et/ou polymères sur les surfaces peintes pour repousser la contamination et l’oxydation.

5. ENTRETENIR
Elimine l’accumulation quotidienne des agents agressifs (tels que pluie acide, gaz d’échappement de diesel, traces calcaires d’eau, sève des arbres, fientes d’oiseaux) dès qu’ils sont découverts pour ne pas leur laisser le temps de coller et de détériorer votre peinture. Brillance Eclair Mequiar’s élimine rapidement les attaques qui viennent de se produire tout en renforçant l’éclat et la protection. Mettez-le dans votre voiture pour l’avoir toujours à porter de main. (L’entretien est devenu l’étape primordiale pour garder durablement la beauté de votre voiture.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcard tu ne c pas que le lavage au rouleau c peu être jolie et que ça lave
ms ça fais des rayures et de plus c'est INTERDIT De rester dans son véhicules niveau sécurité au cas qu'il y ai un défaut. Moi j'ai déjà vu des voitures écraser entre les deux rouleau redcard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin c la loose moi jamais trop !

alien

et puis elle est belle la voiture apré ! et en plus le truc a la fin il séche la voiture et c bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...