Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg5-Jocker

Suggestions pour l'amelioration du forum !

Messages recommandés

Vous pouvez poster ici toutes vos idées pour des nouvelles rubriques, vos suggestions quant à la présentation du forum ou autres.


Toutes les critiques sont bonnes a prendres pour évoluer dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu trouve une couleur de fond ou changer les écritures grises. Il y a des trrucs c'est chaud a lire!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche, je modifierai ca.
Mais donner moi des couleur par exemple qui irai pour le forum que vous voudrai voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais peut-etre un peu de rouge pour rester dans l'esprit du club( pour les ecritures en gris.
Après faut essayer et voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g une idé !

en bas dans les trucs avec nouveau et répondre on devrai mettre une civic au lieu d'une R8 parce que c pas trop le sujet du forum

non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kleptopat a écrit:
moi g une idé !

en bas dans les trucs avec nouveau et répondre on devrai mettre une civic au lieu d'une R8 parce que c pas trop le sujet du forum

non ?




+111111 ................... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre Suggestion, je note
et je lance un appel au informaticien ou ceux qui savent travailler les logiciel de création de gif, qu'il prenne contact avec moi pour créer des boutons et modifier des boutons existant ainsi de créer une bannière pour notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de rejoindre votre club que je trouve super 😃

j'ai une idée que je voulais partager avec vous dans ce topic. j'ai vue que ce site permettait aux clubs d'avoir une galerie photos. on pourrait imaginer d'en créer une pour notre club ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...