Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
photos2sports1

Clichés de Paparazzi

Messages recommandés

en revenant d'une réunion familiale je me mets à réveiller LE laguna et mon père me demande pourquoi ? je lui dis que je viens de voir passer un camion hallucinant. Ah oui je ne vous ai pas dis qu'on s'était arrêté à un aire de repos. Nous revoilà parti à balle avec LE dci je demande à ma mère qui est derrière de prendre un de mes boitiers, je suis derrière le camion quand je vois qu'il met son clignotant pour s'arrêter à la station Total près de Montélimar. Je sors de la voiture avec mon appareil photo et voici les clichés








A la fin le chauffeur du camion est venu et il était visiblement pas trop content que je prenne le camion en photo donc je suis retourné en quatrième vitesse dans la voiture et je suis reparti à balle et le plus drôle c'est mon père qui me dit "elle a jamais aussi bien marché ma titine, et m'avoue qu'ilo l'avait lamais poussé à plus de 150 et moi je me marre en lui disant de regarder le compteur, dis papa je jsuis à 190 je peux encore accélerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOLI tout sa !
par contre le conducteur du camion doit quand meme bien galerer a manoeuvrer avec tout sa! un vrai train roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...