Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimyx72

Présentation Jimyx72

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, je me présente, Jérémy 29 ans, originaire du Centre (Orléans).

Devenu Sarthois depuis août 2012, à 20 min du Mans, suite à la mutation de mon amie au Pizza Hut du Mans (je fais sa pub  )

Pour ma part, je suis passionné d'automobile en tous genres, de toutes marques, mais pas trop tuning  Rolling Eyes 
Je suis allé quelques fois, au rendez-vous du 1er dimanche du mois sur le parking de Leclerc, et j'ai pu y voir de très belles autos !!

Je me suis inscrits sur ce forum, afin de faire connaissance avec d'autres passionnés.

Pour ma part je possède actuellement une Fiat coupé 2.0 20V Turbo en version "plus" pour le weekend que je possède depuis juillet 2008, puis une Golf 3 Gt tdi pour aller bosser.

A bientôt sur le forum ou sur la route  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!! Pour avoir déjà essayé une Fiat Coupe 20V T je confirme que c'est pas mal comme auto plaisir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, n'hésitez pas à venir goûter les pizzas à Pizza Hut, rue des maillets. Pas de soucis pour une remise ou un truck offert pour les membres du forum.
Une assez bonne voiture, qui d'origine à origine marche un peu mieux qu'une mégane 2 RS pour avoir une idée des perfs. En revanche moins performante sur du sinueux que la RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont=Arial Black]]Merci à vous, n'hésitez pas à venir goûter les pizzas à Pizza Hut, rue des maillets. Pas de soucis pour une remise ou un truck offert pour les membres du forum.
Une assez bonne voiture, qui d'origine à origine marche un peu mieux qu'une mégane 2 RS pour avoir une idée des perfs. En revanche moins performante sur du sinueux que la RS[/quote]

 What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

Nan c'est pas cool pour le pizza hut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

J'ai déjà vu ta voiture mais je sais plus ou Razz

Sinon tu peux compter sur nous pour pizza hut avec Gaylord on est fan de la BPM   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et welcome, sympas la coupé, j'ai un pote qui a la version 20 v mais sans le turbo   et franchement ca tien deja bien le pavé pour une "vieille" caisse!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Samisami, oui la tenue de route n'est pas si mal, mais elle est plus à son aise en ligne droite je trouve.
J'ai vue très peu de fiat coupé depuis que je suis au Mans, faut dire c'est pas commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info Monsieur Beaugé, directeur de la concession Peugeot Clara Le Mans et présent presque à chaque rasso du leclerc, possède lui aussi (parmi plein d'autres voitures) un coupé 20vT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui? je crois que j'ai vue une fois un coupé, un 20VT gris il me semble peut-être lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ness72
C'est vrai que quand je vais le dimanche matin sur le parking de leclerc, je me sens un peu seul avec mon italienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, j'adore la coupe de cette auto et il me semble l'avoir déjà aperçut plusieurs fois, Je suis un grand passionné de pizza hut par la même occaz =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...