Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiNoUiLle

a votre avis

Messages recommandés

Salut a vous ma petite femme ne sais pas trop quoi prendre comme voiture quand elle pourra remarcher vu que actuellement pietonne pour au moins 3 a 4 mois elle a le temps de chercher^^
Elle esite entre une clio3rs phase 2 ou une audi TT 2l tfsi. Quest ce que vous prendrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas renault du tout, mais à choisir je prends la rs sans hésiter

c'est mon avis spontané, je ne sais pas les valeurs de ces deux spécimens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CRS pour le sport, les baquets Recaro, le 2.0 Atmo qui hurle, le chassis démoniaque.

La TT pour payer une voiture hors de prix, se taper des factures d'entretien digne d'une Ferrari, ne rien avoir comme options à part si on double le prix de l'auto, ...

Bref pour moi tout sauf une Audi  :beber: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaylordRs13 a écrit:
La 3 RS :D j'aime pas les clio mais celle ci a une gueule affraid


Je suis du même avis elle as de la gueule, Une bonne gueule Rallye   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais par contre question gueule je préfère la 3 phase 1 à la 3 phase 2. Mais je ne sais pas de combien est la différence de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puissance sur une CRS3 n'est pas vraiment ce qui doit être pris en compte. Elles sont annoncées pour 197ch en phase 1 et 203ch pour les phases 2, mais elles ne les sortent jamais. L'important c'est sa définition, plutôt "racing" avec le Châssis Cup, les sièges Recaro, les jantes noires ou à l'inverse version luxe/Gordini avec sièges sport cuir, toit panoramique, GPS ...
Il y a aussi à prendre en compte la transmission: "Transmission courte manuelle 6 rapports. La puissance est transmise aux roues avant. Les 2 derniers rapports ont été rallongés en octobre 2007 dans le but de réduire les émissions de CO2 en cycle mixte de 199 à 190 g/km, et ainsi réduire le malus écologique à 750 € pour le marché français. Le régime moteur à 130 km/h en 6e passe de 4 200 à environ 3 900 tr/min. Lors du passage à la phase 2, les 3 premiers rapports ont été raccourcis."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que les 2 derniers ont étaient allongés mais les 3 premiers sont raccourcis?   
L'étagement doit pas être génial...

Et je suis comme Martial, je préfère la face avant des ph1 également!

C'est une caisse qui me plairai bien ça une C3RS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pare choc arrière de la phase 2 très réussie   

Et Face avant de la phase 1 typé rallye/piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci de maider a la faire changer d'avis sa l'aire de bien marcher mdr sinon on va prendre une phase 2 chassie cup car plus recent et moin de km car on compte la garder que 2 ans^^ apres peut etre une megane qui sais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLD61 a écrit:
Moi je trouve pare choc arrière de la phase 2 très réussi

Quelle est la différence avec la phase 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis72 a écrit:
GOLD61 a écrit:Moi je trouve pare choc arrière de la phase 2 très réussi

Quelle est la différence avec la phase 1?



Phase 1:


Phase 2:



Faites votre choix   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis72 a écrit:
Je ne vois toujours pas


Le Relou  geek  , Oui j'ai dit "Pare choc", Alors que les pares chocs sont identique mais tu voit bien que les diffuseurs et les sorties d’échappements sont DIFFÉRENTS !!

Tu le fait exprès ?!    Hihi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok. Mais je comprends car je me souviens comment c'est sur la phase 2, mais objectivement sur ta photo on ne voit rien, c'est tout noir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta photo de la phase 1 n'est pas le bon exemple car elle a reçue une ligne qui fait ressortir les canules  Razz  voila pourquoi Martial ne comprennais pas, il faut l'aider le pauvre garçon  :beber: 

Donc voici une photo de la phase 1 en version stock ou on ne voit quasiment pas les échappements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c3rs , car comme dit jules l'entretien de la tt est exagéré( comme toute audi) et puis au moins si tu vien sur piste avec je pourrais te suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas si sur, la tt a plus de couple, de puissance et une meilleure accel pour un poid quasi identique!!

apres tout depend qui est au volant et surtout la prépa, sur piste j'arrive a suivre une megane 3 rs..............mais je me fais violé par une 106 xsi !!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr bon en tout cas je vais essayer de te metre une banane sur piste avec la focus mais cest pas sur hihi sinon on a un ami mecano qui lui a conseiller aussi la c3rs du coup elle prend la clio meme si notre ami lui a proposer une 208gti mais cest plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samisami72 a écrit:
sur piste j'arrive a suivre une megane 3 rs


Il avait pas trouvé la 3ième vitesse le type ???   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, si justement    il s'eloignais en sortie de virage( merci le 2l turbo) et je rattraper son cul en entrée ;)

tien, tu vas direct a 2.47min et tu vas voir  que je reste a l'interieur du virage gauche pour le laisser passer (car derriere a me collé depuis le depassement de la boxter) et ensuite il me met une grosse fessé a l'accel..... et je profite des virage pour le rettraper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...