Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205gti37

205 mi16

Messages recommandés

donc je peut suprimer la modine avec les durite et remettre direct le filtre a huile sur le bloc

Bien sur que tu peu sa ne gêne pas au bon fonctionnement du circuit d'huile et du liquide de refroidissement si tout et étanche !

j'aurais plutôt dit que la modine fait le refroidissement de l'huile, pas le réchauffage.
d'ailleurs il existe la modine huile/eau avec le refroidissement liquide, et la modine huile/huile, celle qui alimente un radiateur d'huile (donc bien pour un refroidissement)

Je n'ai jamais dit le contraire mais si il cherchait a refroidir l'huile comme tu dis ils auraient mis un radiateur et une modine huile huile nan ? Tu connait l'effet de l'huile froide dans des poussoir hydraulique ?  Et combien de temp met l'huile pour atteindre une température de fonctionnement correct sur Un mi16 ? Environ 10 min après l'ouverture du thermostat . Si tu préfère la modine régule la température de l'huile !

ok, ça doit être un peu à double-effet alors. En fait ça régule la température d'huile. Chauffage quand c'est froid et refroidissement quand c'est chaud

Ben oui regarde les modèles psa équiper de modine sont les moteurs (puissant)dans les modèles courant turbo d hdi Sri etc même si ils sont équiper de radiateur d'huile mais il y a des exception bien sur !

Tu avance la traverse inférieur et tu refait les support supérieur il te faut l'avancer de 4 cm si mes souvenirs sont bon .

Tu as pas le choix même en décalant la traverse supérieur le radiateur sera orienté vers le bas et a la première bosse les tétons en plastique casse direct ou tu garde ta traverse et soude des supports pour le radiateur ou tu vire la traverse et tu la ressoude en l'avançant mais faut pas se louper et faire sa bien si tu veu pas que les longerons s'ouvre comme les cuisses a maman au premier virage ! Pour la supérieur je pense que c'est bon il n'y a rien de plus facile !

Si il a 1500e c la meilleur des solutions ! Lol le mieu reste l'injection 4 papillon ! Le moins cher c'est une rampe de carbu de bécane mais faut trouver !

je reste en injection
je vais oir sa pour les radiateur enlever tous le support noir laisser que les ventilo les faire tenir avec des patte

faisceaux ok
maintenants je suis en train de suprimer la plaque entre le filtre a huile est le bloc

Attention sur les derniers modèles de phase 1 il y a un detrompeur qui peut gêner la mise en place du filtre a huile . Ta modifie commen ta face avant alors ? Il était ou le problème de faisceau. ?

filtre a huile ok
face avant je c'est pas trop comment faire encore
le faisceaux c'est que les fils etaits bidouiller sa partes en bleu en plains milieux blanc et après rouge en exemple

Ouai mais c'est pareil dans le faisceau d'origine ! Lol est pourtant il n'a rien de compliquer se faisceau mais il vieillit mal et les pannes sont galère des fois ! Je trouve les faisceau habitacle beaucoup plus compliquer. !

la voiture demarre mes des que je veut accelerai elle fait commr si elle allee callez sa peut venor de quoi on na pas essayer avec le debimetre de mi16

Si il n'y a pas de prise d'air c'est le Débimetre en tout cas si elle semble d'étouffer c'est qu'elle ne reçoit pas assez d'essence par rapport au volume d'air sinon sa sentirai l'essence a plein nez . Mais c'est bizarre qu'elle démarre sinon sa peut être un mauvais module d'allumage

je pense au debimettre
apres pour l'essence elle a juste se qu'il faut pour tourner en ralenti

je pete un plomb je trouve aucune desente de ligne qui vas sur mon collecteur spaghettie vous avez mi quoi ?

Rebonjour sa fait un bout de temps que je suis pas venu le mi16 et en pause j'ai refait le faisceaux et la j'attends mon module d'allumage hs

• Créer...