Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PSYKO06

probleme frein

Messages recommandés

après avoir trouver et réparer le bruit avant droite qui venait du combiner fileter

maintenant c' est le freins qui merde ............

alors kan je freine la pédales va au fond , j ai purger les freins et vérifier mais plaquette

tjrs pareille avec le voyant ABS qui s allume !!!!! WTF

sur le freinage je suis obliger de pomper sur la pédales pour que sa soit efficace et kan je fait sa le volant tourne tout seule a droite .......

amis pro méca ............ HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

demain je compte la mettre sur chandelle ; déposer les étriers ; nettoyer et remplacer le liquide de freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà purgé et que ça continu ce n'est pas génial ... c'est peut-être le maitre cylindre qui est mort scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules0085 a écrit:
Si tu as déjà purgé et que ça continu ce n'est pas génial ... c'est peut-être le maitre cylindre qui est mort scratch 


j y est penser aussi ou le fusible abs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut pas dire mais depuis que tu la tu a des problèm avec c est comme sa tu trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ness72 a écrit:
moi je veut pas dire mais depuis que tu la tu a des problèm avec c est comme sa tu trouve pas


pour sa que je reparer et je la revend Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ness72 a écrit:
moi je veut pas dire mais depuis que tu la tu a des problèm avec c est comme sa tu trouve pas


J'ai du déchiffré :/ mais C'est pas parce qu'il a des problème que c'est "comme ca". C'est helas comme ca quand on a des occasion, on ne peut pas tous avoirs des voitures neuves ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaylordRs13 a écrit:
ness72 a écrit:
moi je veut pas dire mais depuis que tu la tu a des problèm avec c est comme sa tu trouve pas


J'ai du déchiffré :/ mais C'est pas parce qu'il a des problème que c'est "comme ca". C'est helas comme ca quand on a des occasion, on ne peut pas tous avoirs des voitures neuves ;)


sa montre que la voiture vie et bouge Razz

je parle de probleme quand sa touche l intérieure du moteur , le reste c des emmerdes mais accessible pour mon niveaux de bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien que tu aies un flexible AVG percé qui expliquerait que ta pédale parte au fond et quand tu pompes ça freine mais que à droite (volant tourne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...