Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo9711

Bmw e36 323i ludo971

Messages recommandés

Alors maintenant , la remplacante de la 206 s16 , une bmw e36 323i achetée il y a 2mois maintenant avec 170000km en tres bon etat carrosserie et mecanique.
Ma 1ere propulsion,et une semaine apres , mes 1er travers Razz.
Donc mon projet avec cette voiture , en faire une ptite drifteuse "street legal" histoire de pouvoir rouler tranquil avec pour aller taffer , et pouvoir l'emmener sur circuit aussi.

Donc pour l'instant , ba y a pas grand chose dessus mis à part des combinés filetés histoire que ca soit plus dur et plus precis pour le drift , et des cales de 5mm à l'avant qui seront bientôt remplacés par des cales de 10mm avant et arriere.
Ensuite donc ligne complete ect , barre antirapprochement , filtre a air sport , et pont soudé ou autoblocant si les moyens le permettent.

Et maintenant , les photos :D













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pneus de tout les jours jsuis en 205 45 17 avant,225 45 17 arriere , et les roues pour le drift , c'est les jantes d'origine en 195 50 15

Et voila l'etat de mes derniers pneus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben j'espere que toi aussi tu vas t'y mettre , la s13 ca doit garder le travers à l'aise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba quand il veut , rien de compliqué , enfin quand ca drift que dans un seul sens , enchainer une serie de virage par contre , c'est pas pareil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep t'inquietes,faut le temps de s'habituer a la voiture , faudrait pas la casser , tu pourrais plus te la peter avec apres  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Today installation de mes elargisseurs de voie en 20mm :) 




Avant la pose :

 

Apres la pose :




Prochaine étape , cales arrieres ou silent bloc powerflex pour le train arriere ou barre anti rapprochement , reste à savoir dans quel ordre je fais ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...