Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sig

rasso RRCT

Messages recommandés

sa c est bon tous sa j adores bas moi je serai avec ma ptite famille je crois apres voila tous peut changer

se qui serai pas mal c est de savoir si Arthur si il peut venir avec nous a se moment la

pas mal la petite sortie^^ dsl j'ai zapper de vous prevenir que je restait sur tours hier soir a demain a sarger Razz

PiNoUiLle a écrit:
pas mal la petite sortie^^ dsl j'ai zapper de vous prevenir que je restait sur tours hier soir a demain a sarger Razz

pas de souci :) 

ya quoi a sargé??

Je connaissais pas... faudrait que j'essaie d'y aller le mois prochain.. tu peu donnée l'adresse et l'heure stp.. ??

1er dimanche du moi sur le parking de Leclerc les Fontenelle début environ 10h15 jusqu’à 12h-12h30

salut a tous je voulez savoir comment on sorganise pour le rasso de tour le mois prochain voila qui vien et comment on fait pourles groupe pour pas encor se perdre dans la masse parce une foi sa va deux sa va mais la trois je dit non faut faire 2 groupe pour y allez et se retrouver a tours merci de me repondre

S'il te plait Charly fais des efforts pour ton écriture ... c'est très dur de te lire. Exemple TOURS, un coup tu mets un S à la fin et plus loin dans ta phrase tu n'en mets pas ...

Bon sinon concernant le sujet du post, je ne pense pas venir sur Tours vendredi 6/12 car je file sur Paris le lendemain matin tôt.

bas moi je part de la fleche donc si toi martial ou benois qui veut venir je c est pas comme vous voulez moi sa me derange pas a voir si ma ptite famille vient ou pas du tous voila tous

memphis72 a écrit:
ceux qui sont actuellement en panne je suggère que vous vous regroupiez en covoiturage (?)

J'en ai qu'une en panne ca va What a Face  study 

bon pas de reponce pour le rasso on se rejoin toujour a la meme heur a chateau et qui fait les groupe parce que pas de bordelle comme la derniere fois sa serai cool

bas moi je serai a 21h a château si tous va bien et si il y a du monde cool sinon je fait la route seul parce que on n'a bo demande comment on fait pour vendredi jamais de rep bas c est cool je sent que on me mes de coter ou je c est pas

rdv 21h parking couvert de Leclerc Château du Loir (comme la dernière fois), on constituera sur place des groupes s'il le faut.

Les Manceaux organisez vous rapidement pour votre rdv. Rappelez-vous que vous mettez facile 35-40 minutes depuis mulsanne, donc je pense qu'un départ à 20h15 ça peut être pas mal ;)

ha cool la super martial bas moi je savais que a 21h fallait être a château mais après les groupe et combien de personne vienne je savais pas c est mieux de savoir avent comme sa si il y a des personne a attendre au dernière moment on le sais

Je vais y aller du coup, donc je vous rejoins à Chateau pour 21h.
Les Manceaux intéressés pour venir avec moi en passager peuvent me contacter en MP Razz 

merci martial pour la route et merci de m avoir attendu super cool et sa suis bien une skoda

Charly, HD c'est en format "normal", celui que tu as directement avec l'appareil. Souvent quand on les mets sur les forums elles sont redimensionnées pour prendre moins de place et donc améliorer le chargement. Martial veut donc que tu lui donne le fichier issu de ton appareil photo.

ha bas elle son toute sur mon ordi mais je fait comment meme part mail sa va pas le faire

Qui compte aller au RCCTours le 7 fevrier?
Et suivant le nombre fait ton un ptit convoi?
Je n y prend maintenant car c vendredi de la semaine prochaine.

Présent ! :)
Pour le convoi on se retrouve comme la dernière fois ?

Comme la derniere kevin? Explique g t pas la en decembre

a bas d'habitude les gars se retrouve a mulsanne vers 20h je crois mais je par souvent dans l'aprem car j'ai de la famille a tour et j'en profite d'aller les voir avant daller au rasso

Ouep c'est ça on sait donné RDV au carrefour market de mulsanne :)

Parce que 20h trop tot pour moi la derniere fois jl avais deja dit en octobre et on etait partis a 20h30 mais c pas grave t inquiete pas.

mettez-vous d'accord, ça va le faire :) D'où l'intérêt de ne pas s'y prendre au dernier moment comme en décembre :)

Pas possible pour moi. Je vais à Retromobile à Paris. D'ailleurs j'ai de la place dans la voiture  :) 

• Créer...