Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sig

rasso RRCT

Messages recommandés

Grand rasso RRC Tours Vendredi 12 juillet 2013 au Auchan de Chambray les Tours a partir de 22h.

Rasso multi marque mais les jacky ne sont pas acceptés.

Deja 159 inscrit sur et 97 peut etre sur 386 invités.

Moi je propose pour qui veulent faire la route en groupe un1er rdv parking du Carrefour market mulsanne ( pour ceux qui habite le mans ou c'est proche alentour) depart 21h ( si possible soyez la quelques minutes avant que l'on partent a l'heure) puis apres arret pour le deuxieme rdv (vers 21h35-40) au Leclerc de chateau du loire pour le reste de l'equipe et direction Chambray ( arrivé pour 22h30 maxi).
Il vaut mieux arriver a cette heure ci car beaucoup de monde et si on arrive alors pile sa sera la queue pour se garer.

AVIS au AMATEUR.

Ps: voici un lien pour voir des photos des anciens rasso qu ils ont fait:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.513160592077960.1073741831.486844058042947&type=1&l=896f1f66a4&refid=54

Personne présente sur:

-Sig au 1er RDV
-PSYKO au 2eme RDV
-GaylordRS13 au 1er RDV
-Memphis72 au 2eme RDV
-Ness72 au 2eme RDV
-Samisami72 au 1er RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je n ai pas ecrit de point de rendez vous donc si vous en connaissez un dite le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas après pour le rendez vous bas faut un endroit facile a trouver et prés de chacun tu crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y aussi la bas , je pense que leclerc chateaux du loir en point de rdv est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.
Mais on peut faire dans ce cas 1er rdv parking du Carrefour market mulsanne ( pour ceux qui habite le mans ou c'est proche alentour) puis apres arret pour le deuxieme rdv au Leclerc de chateau du loire pour le reste de l'equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi qui vient et auquel des 2 rdv vous venez que je vous marque plus haut.
Et pour vous quel serais le meilleur horaire de depart du premier rdv entre 21h et 21h30 afin qu il y ai le plus de present.
Merci a tous.
Sportivement sig.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff c'est mort ... je serai chez mes parents dans la vallée du Cher mais ça va faire short pour y aller scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a environ 45 minutes de route de Château au rasso.
chacun peut aller au rdv qu'il veut mais Château est sur la route pour les manceaux et donc dîner à Château n'est ni un détour, ni une perte de temps.
Je propose un dîner macdo (au leclerc) à 20h à Château du Loir. Qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre une bonne idée pour ceux qui peuvent Memphis mais pour moi le mac do se sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui partent de mulsanne depart a 21h ca vous va.
Si c oui je le valide en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut etre a quel heur a tour comme sa on pourra savoir a quel heur on part de chateau et a quel heur on part de mulsanne voila tous et on prend 10 minute ou 15 entre chaque rendez vous voila tous moi je le pence comme sa apres vous je c est pas je voudrez bien y allez mais bon je c est pas si je peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va de toute façon ça ne commence qu a partir de 22h donc en partant a 21h apres arret a chateau du loir on sera arrivé pour 22h30 maxi.
En plus ca evitera de faire la queue pour se garer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toi qui vois c est toi qui connais la bas donc apres je dit sa comme sa et memphis si tu veut moffrire le mac do pas de souci sa me derange pas pour 20h a chateau du loir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sig a écrit:
Ca va de toute façon ça ne commence qu a partir de 22h donc en partant a 21h apres arret a chateau du loir on sera arrivé pour 22h30 maxi.
En plus ca evitera de faire la queue pour se garer.

oui tu as raison, c'est pas terrible d'arriver au tout début ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'peut a partir de 20h30 au carfour market de mulsanne car je fini le taff a 19h30.
C'est mieux 20h30 départ car 21h un peu tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texte de depart remis a jour tout est ecrit pour que tout ce passe bien du moins je croise les doigts mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Ness pour l instant on est 4 et je pense que tous ce passera bien, le plus important est que l on passera une super soirée pour les yeux et les oreilles parce que a Allonnes c'est sympa mais c'est toujours pareil, la sa va changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis72 a écrit:
il y a environ 45 minutes de route de Château au rasso.
chacun peut aller au rdv qu'il veut mais Château est sur la route pour les manceaux et donc dîner à Château n'est ni un détour, ni une perte de temps.
Je propose un dîner macdo (au leclerc) à 20h à Château du Loir. Qu'est-ce que vous en pensez?



moi OK pour macdo a 20h a chateaux no soucy

pour ceux qui veulebt je paye le macdo Razz j ai des tikets resto a chier a ecouler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit memphis sa te dit si je te prend au passage pour allez a chateau comme tu est du lude et moi la fleche bas voila apres je passe au lude donc voila je fait pas de detour pour y allez c est toi qui vois dit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus apres vous passer a coter d aubigne mdrrr vous attendrait a 19h30 sur le bord de la route qui va a la papeterie de varenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk tu est de la bas toi bas je c est pas comme tu veut moi c est a voir avec memphis si il veut que je le prenne au lude c est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 10km du lude , kan vous allez a chateaux , vous verai arriver c la meme route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaylord et sig ; on se rejoint au macdo sous le parking

une fois la grande monter de chateaux passer , c aux deuxième rond point a droite ; puis au rond point 3 eme sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Charly mais vu que je bosse à Château je vais rester sur place en attendant le rdv ;)

pour le macdo c'est pas dur, qu'on soit sur la déviation ou dans le centre, en prenant la direction de Tours on passe devant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok pas de souci moi sa me va on se donne tous rendez vous au mac do et pour ceux qui y mange bas il vienne pour 20h la bas ok c est le plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intérieure et extérieure de la voiture laver Razz

me restera plus que les vitre et passer le vulcanet partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait pas tous sa dejas je suis en apparte donc je peut pas le fair comme je veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi OK pour macdo a 20h a chateaux no soucy

pour ceux qui veulebt je paye le macdo  Razz j ai des tikets resto a chier a ecouler Razz[/quote]



c est toujours bon pour toi spyko ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ness72 a écrit:
moi OK pour macdo a 20h a chateaux no soucy

pour ceux qui veulebt je paye le macdo  Razz j ai des tikets resto a chier a ecouler Razz




c est toujours bon pour toi spyko ou pas [/quote]

yessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...