Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sig

rasso RRCT

Messages recommandés

Ok 19h30 a l entree de vaas au pire un peu plus loin y a le garage renault pour te garer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soiré pour une premier avec visite touristique du centre ville de tour Razz
La seule choses negative ......JE SUIS MALADEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soire de monstre sa me rapel un peut comme dans un film super conu et super d avoir vue scooby et spyko ( voila tous ) sa c est pour toi memphis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin de soirée =D moi je m'en fou j'ai bouffé une serie 5

sinon content d'avoir rencontré ceux que j'avais pas encore vu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la prochaine foi préviens nous quant tu veut bouffer un mec au moins on peut suivre derrière après c étais le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain on prit des fotos ; sa serait possible de les poster dans la rubrique photo merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et encore merci pour cette soirée franchement sympa.
Quelques petits soucis certe dans le convoi mais rien de grave on a toujours réussi a tous se retrouver.
Pour les photos allez sur le facebook du RCCT de Juillet il y a pleins de photos dont trois des notres.
Encore une fois merci a tous et j'espere que l'on pourra remettre ça tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sig a écrit:
Salut à tous et encore merci pour cette soirée franchement sympa.
Quelques petits soucis certe dans le convoi mais rien de grave on a toujours réussi a tous se retrouver.
Pour les photos allez sur le facebook du RCCT de Juillet il y a pleins de photos dont trois des notres.
Encore une fois merci a tous et j'espere que l'on pourra remettre ça tres vite


on c est perdu mais ... ct bien marrant , je me voit encore vous chercher et gueuler un moment dans ma voiture " CRX" et mettre les gaz pour te rattraper mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai mis les gaz pour pas vous perdre mais bon la crx a pas suivi donc on étais tous perdu mais bon c étais marrent j ai bien aimer a refaire ou pk pas un weekend tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous les fou de voiture je voulez savoir qui va au rasso le 4 octobre au rrct pour refaire comme la dernière fois un convois voila tous reponder merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent pour ma part sa sera une premiere^^ juste me dire ou on se retrouve pour ceux qui parte du mans  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc comme la derniere foi a chateau pour moi mais je mange pas au mac do cette foi si donc on se revoin a 21h a chateau c est sa au mac do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent ! :)
OK pour partir en cortège , juste a choisir l'endroit :)

On mangera a Tours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas si tu part du mans bas il y a déjà d autre qui se rejoins au mans et se qui son prés de château bas on se rejoins la bas et se du mans vont a château rejoindre les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sami c est super bas pour se qui vienne du mans je dire a 19h30 se rejoindre au leclerc des fontenelle ou un autre endroit a vous de voir apres moi je serai avec les autre a chateau au nivo du mac do voila tous je pence que c est bien apres de chateau il faut au moin 51 minute pour allez au rasso voila tous moi je ferai comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dire rdv au carrefour market de mulsane pour le depart du mans, car c'est la route de tours, les fontenelles ca peut faire un detour a certains!! donc moi!! alors ceux qui sont ok rdv a 19h45, on attendra les dernier jusqu'a 20h et on decol, ca vous va??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que se tu a dit c est parfait sami c est pas mal a savoir qui vien en realiter parce que la c est une peut confut et il y a pas beaucoup de monde qui vien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on peut s'arranger pour t'attendre , ça dépend de l'heure ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba 21h c t bien la derniere fois non.
Moi perso j fini a 18h je rentre il est 18h30 le temps de laver l auto manger avec madame et la route jusqu a mulsanne a 20h j y serais jamais.
Apres pas grave c le jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus sa commence qu a 22h. Et du mans il faut 1h10. Donc apres faite comme vous voulez moi se sera pas possible 20h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20h30 je ferais tous pour etre la. Mais pas avant dans ce cas j arrive et on part dans la fouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depart 20h30 ça le fait ! :)
Par contre on se fait pas un mcdo avant le rasso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon il y aura qui en tous moi pinouille,sami,zekk,sig,marthialou,et apres qui d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi Goldorak Razz 
Normalement GoldenEye doit venir aussi :)
Ainsi que Benoit avec son Accord et un autre rencontré a la Chika avec sa célica , a confirmé !

ça va nous faire un bon petit groupe !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...