Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PSYKO06

sa couine sévére

Messages recommandés

comme le titre l indique

sur ma Honda au niveau de la roues avant droite a faible allure ( 50 km/h) c est .... l enfer !!!

dés que je tourne un peu sa couinne du force !!! c affreux et sa fait pas classe du toute ..... la honte

j ai regarder a l arrêt sa vien pas des suspension , c vraiment quand je tourne le volant

j' ai passer du dégrippant sa a marcher ..... mais pas longtemps

alors avant de tout demonter ( car sa me soule ) je voudrait l avis d expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je serai capable de venir d emmer** demain pour savoir Razz


c est plus un grincement kan je tourne la rous droite , apres un certain angle sa s arrête

sa fait vraiment un bruit metalique

mais la voiture roule nikel ; les tire pas d un coter ou l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaylordRs13 a écrit:
Truc tout con ^^tes roues touchent pas les ailes? Razz

PTDRR je suis pas blond non plus ... Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt sa je connait ; kan je voit un potes faire sa je le laisse faire

le derniere ... 2h a demonter sa moto car elle démarrait pas ................ y avait plus d essence dans le reservoir MDR et il est pas blond Razz

non hier j ai démonter chez un potes : roues demonter et triangle sous pression le bruit est plus la

le cardan a pas de jeux , les biellettes sont nikel , le joint de la car stable est un peu fissurer

donc on a juste enlever l axe du bras de suspension sur le triangle ( pour moi le bruit venait par là ) il y avait rien de special

on a tout remonter .... le bruit a disparue .. mais on bout de 5 km le bruit et revenu ..............GRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chelou scratch 

Truc con egalement ca vient vraiment de l'avant? Si tu roulais en rond sur un parking avec un mec a coter aillant l'oreille fine il pourrait detecter d'ou il vient vraiment :P

Triangle inferieur?

Nan serieux je vois pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...