Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis721

[annulé] expo la veille des 24h

Messages recommandés

J'ai une proposition d'exposition pour les voitures du club toute la journée de vendredi 21 à Mulsanne dans une enceinte surveillée au milieu des voitures d'exception et au coeur d'un concours d'élégance automobile toute la journée.
J'imagine bien qu'il n'y a pas grand-monde disponible un vendredi mais je poste au cas où. Manifestez-vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux m’arranger avec mon père a exposé la RC mais je ne serais pas la et il me la faudra le soir pour partir sur Caen à voir si sa vous intéresse.

EDIT: Mon père sera certainement présent avec ma RC si certains ne veulent pas passer la journée seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'heure est marquée sur l'affiche
pour l'instant on voit s'il peut y avoir du monde, après si ça se fait on verra où on se rejoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la RC est dans mon garage Ok avec plaisir mais après faut que je me sauve c'est une Looooooooonnngue journée ce vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut pas te le lire ton fichier donc c est pour sa que j ai marquer c est a quel heur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera mon père qui surveillera la RC je précise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui un vendredi c est chaud il va pas y avoir beaucoup de monde sinon on se fait une journee a nous samedi  ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin tu vois le nombre de caisse qu'il y aura au mans, c'est pas notre petit groupe qui fera grand chose :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur mais bon sa montre au moins que il y a pas que les grosse voiture mais aussi no petite bombinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut bien y allez aussi mais bon si je suis tous seul c est un peut con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok bas moi j y v normalement voila tous apres s me fait chier si je suis tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosse donc pas moi No
Par contre j'irais surement faire un tour derrière le circuit avec l'appareil photo voir si il y'a de belles autos ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc c est annuler quoi bas faut se faire un truc ensemble voila tous mais un autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui c est sur mais bon c est toujours bien d être a coter de super belle voiture avec no bombinette et peut être sur le journal voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très peu de chance d’être sur le journal surtout le week-end des 24h Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...