Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ness72

skoda fabia rs

Messages recommandés

slt tous les mordu de belle voiture voila je vous presente ma petite voiture qui fait peur une belle skoda fabia rs essence de 180 cv avec une boite DSG ( automatique ) 7 rapports d auter d un moteur d audi TT avec turbo qui fait de 0 à 100 en 7 seconde 8 voila se que je peut dire sur ma ptite bonbe je m excuse pour les photo mais je peut pas les metre sa marche pas voila alors si vous voulez j ai facebook envoyer moi un message et je vous donne mon facebook voila tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je m excuse mais j ai pas reussi a en metre voila tous je c est pas pk et merci j aime bien votre forum il est pas mal du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly présente toi dans la rubrique " présentation des mambres" Pour qu'on en sache un petit peu plus sur toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos tu peux si tu veux utiliser l'hébergeur intégré du forum à l'aide de l'onglet avec la disquette juste au dessus de la zone où tu écris le message. Il te suffit ensuite de coller dans l'onglet d'à côté le lien ainsi obtenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci memphis72 je vais le faire comme sa vous verrais ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle caisse, mais 7.8sec le 0 a 100?? ca me parait beaucoup sachant que la 206 rc est a 7.4sec sans turbo et avec un peu moins de chv!!! a moins que ta rs pese 1t3........... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c est que qui dise sur internet apres j ai pas teste non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut rien dire, les moteur sont pas préparé de la meme facon selon les constructeur, donc tu peut avoir un moteur plus puissant en ch mais qui ce font bouffer par plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaylordVts180 a écrit:
Ca veut rien dire, les moteur sont pas préparé de la meme facon selon les constructeur, donc tu peut avoir un moteur plus puissant en ch mais qui ce font bouffer par plus petit


ca tout le monde le sait, mais avec un turbo tu a toujours l'avantage, ya qu'a regarder la crs3 atmo et la crs4 turbo...... la crs4 bouffe littéralement la crs3 qui a pourtant autant de chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi c est un 1.8 l pas un 1.4 ni un 1.3 voila mais quant tu regarde sur internet pour la trouver ma voiture il on mi dans le 1.4 tsi donc elle est pas dans la bonne gamme il on pas fait un truc pour elle personne la connais sur internet et même chez Skoda il on mise dans le 1.4 tsi voila il la trouve pas autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas justement c est la VIRS que j ai c est un 1.8 de 180cv boite auto 7 rapports qui fait du 0 à 100 en 7.8 seconde et est doter du moteur audi TT (le vieux pas le tous neuf des nouvelle ) voila et si vous voulez plus de détail venez dimanche au fontenelle j y serrais gaylord veut la voir ma bombinette voila tous je serrais avec vous voila tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui c est la virs memphis72 dite moi a quel heur a peut pres vous ete tous la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci bas pour le rasso la difference entre le rs et le vrs je connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question peut paraître bizarre, mais si "personne ne connait" ta version de fabia, es-tu sûr d'avoir un 1.8l et pas un 1.4l?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ton moteur c'est le 20vT c'est ça? 1.8l turbo 20 soupapes présent à 150ch dans les premières A4 "1.8T" et à 310ch dans les avant-dernières S3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non memphis, le 1.8 turbo de la tt qui devellope 180chv! le 1.4l turbo c'est en fait le tsi il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaylordVts180 a écrit:
Et c'est quoi la vrs comparer a la rs? Razz


je pense ( mais rien n'est certain) que la rs peu se trouver en diesel (tdi130) et la vrs exclusivement en essence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ce qui m'intrigue c'est que la dsg7 a ete devellopé pour les moteur tfsi.............donc le 1.4 et non le 1.8....bizarre cette histoire! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sacré moulins la dedans je m'y attendais pas =) bienvenue à ta belle en tout cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que vous y connaise bien mieux que moi alors vous allez en parle mieux que moi dimanche et la regarde plus en profondeur nivo moteur et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieux de voir sa aussi et que vaut la boite dsg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore la boite moi sa passe super bien et on entend rien du tous quant sa passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je veut dire c est quel vous plait autan que sa ma bombinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la curiosité deja pour la dsg, et surtout le comment du pourquoi avec ton moteur 1.4tfsi turbo 20v1.8l !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tant qu'on y sera on regardera aussi la monte l'admission le confort..........


tout comme si on voulait l'acheter sans l'acheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien 1.4L ! Même moteur que sur la Polo gti et la Seat Ibiza cupra ! Qui ont toute le moteur 1.4L 180ch boite DSG 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible car il nous a dit que c'etait le 180 qui equipé les 1eres tt!!


a moins qu'il ne se soit tromper! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez voir sa dimanche les mec vous battes pas pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...