Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LVC

LVC's Toys (Motos, Quads & Jetskis)

Messages recommandés

Pour les gens qui ne connaissent pas encore voila une sélectionne de mes jeux chez moi en ce moment:

Ducati Monster S4 CFD (Carbon Fibre Dark) Edition Limité - 138cv a la roue (916cc):


Kawasaki Z750 "Street" avec Carbon Wrap 118cv a la roue avec PCIII USB - nouvelle photo bientot car tete de fourche etait changé récemment:


Ma mamie .... Honda XL125 (maintenant 185cc) de 1976, restauré par moi même et maintenant en version Trial (Style XT):


GasGas TXT280 Trial Pro:


Suzuki Enduro DR350E:


Quad Kymco KXR250 (modifié: Galettes, pot, etc.):


Mini-Quad ... pour mes fils (et moi desfois):


Jetski - Seadoo XP 138cv 951cc (2-Temps):


Jetski - Kawasaki SXi Pro (vendu le week-end dernier - de faire la place pour un autre ):


Je ne mets pas tout car ca va remplir le forum, - mais comme vous pouvez voir je suis passionné de tout avec un moteur (partie mecanique comme la partie pilote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PCIII USB (Power Commander III) avec une carte perso et pot GP Mivv sans chicane (il y a un joli flamme qui sort des fois) - mais c'est une moto Anglaise (toujours immat la-bas) donc full et légale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montant des fois que quelqu'un m'a demandé si l’accélérateur et embrayage sont toujours le même cotés sur les motos Anglaise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oO punaise tu sais te faire plaisir toi, on partage ton compte en banque ? :P

de très jolie machine =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"partage mon compte en banque" ..... j'ai deja 2 ex-femmes qui ont pensé la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...