Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samisami721

album 206 rc noire

Messages recommandés

Mais si - elle est très belle en plus c'est ma couleur préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle RC noire par contre cache tes plaques surtout quand tu affiches des compteurs qui ne sont légaux qu'en Allemagne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je men rappel.. ya tony qui prenez ta rc en photo et en arrivant je me suis mis a l'equaire pour qu'il fasse un shoot..... superbe photo!!! I love this!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un petit rasso et en attendant le karting, petite photo a (l'arrache)!

sinon super aprem, bien déliré, et encore la rc sur 3 roue d'apres le conducteur de la cab!!mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant été juste derrière dans le rond-point d'Antarès, je confirme que ça lève d'un rien RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GaylordVts180 a écrit:
Ca tien pas un pavé alors Razz vite a la renverse les 206 :P



essaye de taper pleine balle dans un rond point en 2!! c'est soit tu tire droit soit tu survire en levant la patte, perso je prefere le survirage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour avoir fait un lever de pied dans le rond-point des fontenelles, j'ai été surpris. Heureusement que l'ESP était là car sinon ça partait en tête à queue direct. Et pourtant j'ai pas franchement fait le porc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memphis72 a écrit:
bah pour avoir fait un lever de pied dans le rond-point des fontenelles, j'ai été surpris. Heureusement que l'ESP était là car sinon ça partait en tête à queue direct. Et pourtant j'ai pas franchement fait le porc.


haha, tres drole, !!! tu peu pas avec l'esp! ou alors faut arriver vraiment vite et vu la distance impossible meme si ma caisse marche bien elle n'envoi pas autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles? quand on sortait du mcDo et que j'ai fait un tour.
Sur le rd-pt j'ai juste fait un levé de pied. ça a décroché-raccroché direct alors que je ne m'y attendais pas du tout. Sans l'esp j'était cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a glisser oui mais deja je fesait glisser ma s16 sans lever la roue!

la rc peu glisser sans lever la roue, faut vraiment attaquer fort et comme jte dit moi meme je le sent pas!

si elle se lever aussi facilement je pense que vu ce que j'ai fait ya 3 semaines, je serai mort ou handicapé!

sinon c'est lequel de rond point?? le 1er en sortant du parking??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvai allez faire un tour mais la faire glisser oui pkoi pas, mais il est trop petit pour prendre assez de vittesse pour lever la patte!! j'irai tester pour voir! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la rigidité des trains qui fait que la RC lève la patte en virage. Une Clio 2 RS fait exactement la même chose Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache , dire quelle est d'origine, avec des suspatte encore plus raide tes pneus arr tu les change jamais du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu les changes :D car à force avec le carrossage ils se déforment. Il ne faut pas hésiter à intervertir avant et arrière assez souvent au final tu uses les 4 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait bien, c'etait ironique! dans le sens ou : vu que ta tjr les roue lever avc suspatte raide tu use pas les pneu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'inquiète quand t'as une roue arrière levée, l'autre roue arrière elle prend cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...