Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules0085

Ligne Janspeed 206 RC

Messages recommandés

Un petit topic sur la ligne Janspeed de la 206 RC

J'ai acheté cette ligne lorsque ma ligne stock a lâchée. Même avec mes tarifs collaborateurs je n'envisageais pas de lâcher 800€ dans une ligne en acier à ferrer les ânes
J'ai donc entrepris la recherche d'une ligne inox. Un silencieux et un inter avec pare-flamme en cat-back.
Après avoir testé la MADAC sur la RC d'un ami j'ai vite abandonné l'idée. Si vous voulez porter des boules quies quand vous roulez, FONCEZ Exclamation elle est tout simplement insupportable, à 110km/h c'est le bourdonnement et boite d'efferalgan à l'arrivée.
La Janspeed quant à elle est plus soft au quotidien sans oublier pour autant de chanter quand on envoi les 7300tr/min
Une fois rodée elle prends toute sa verve et vous gratifie de "Bang Bang" au lâche de pied Twisted Evil
On retrouve à 110km/h une résonance mais tout à fait supportable. J'ai fais beaucoup de route avec. Au delà des 120km/h ce sont les bruits de roulement et d'air qui prennent le dessus.

Concernant l'achat, je suis passé par Ebay ou l'on trouve un vendeur pro anglais très sérieux, dépositaire Janspeed.
J'ai payé ma ligne 450€ frais de port inclus. Livrée très rapidement.
Voici un lien datant d'aujourd'hui.
http://cgi.ebay.fr/206-GTI-EXHAUST-180-BHP-JANSPEED-CAT-BACK-TWIN-SS506-/330428010874?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cef0b517a

Pour le reste je vous invite à faire un tour à bord de ma voiture pour vous convaincre d'investir king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super idée ce poste si tu es la vendredi soir tu pourrais me faire découvrir sa que sa confirme mes envies pour cette ligne ? et en gain tu a ressentis quelques chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas particulièrement. Peut-être un peu mieux en reprise mais ce n'est pas flagrant. Pour gagner en changeant une ligne il faut virer le cata, l'inter et mettre le minimum de silencieux, une Gr. N en fait Razz le risque après c'est les retours de flammes et donc la détérioration des soupapes ...

Pour vendredi soir tu te feras ton idée mais je pense que tu vas aimer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un choix, il faut bien se rencarder la dessus. les cata que nous avons sur nos RC sont déjà des version "sport".
Je donne un exemple, une Lotus Elise à moteur Rover K fonctionne beaucoup mieux avec son cata que sans. J'ai pas mal d'amis qui en sont revenu de la décata et qui l'ont remis.
Après c'est spécifique à chaque modèle.
Concernant la RC c'est tellement merdique à changer que je m'en passe volontier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir fais la modifs sur ma 206 S16 récif (qui ressemblais beaucoup à ta RC Razz) et la différentes était flagrante surtout que je compte réadapter la reprog donc voilà... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deterrage!!!!!!!

voila, je vais recevoir (certainement ) en septembre cette fameuse ligne janspeed, je voudrais savoir si une ame charitable (et equiper) pourrai m'aider a la monter parceque franchement faire et defaire des ligne d'echappement avec un tournevis et une pince ca me soule grave! je vous remercie les zamis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te filer un coup de main si tu veux. Je peux chopper des rampes pour lever la voiture et ainsi accéder plus facilement en dessous. Pour les outils j'ai ce qu'il faut. Pour la date on avisera en fonction de la livraison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules0085 a écrit:
Je veux bien te filer un coup de main si tu veux. Je peux chopper des rampes pour lever la voiture et ainsi accéder plus facilement en dessous. Pour les outils j'ai ce qu'il faut. Pour la date on avisera en fonction de la livraison ;)

ok c'est sympas! j'ai acheter 2 rampes de levage, mais c'est tendu pour le collier du cata! sinon des que je la recois( en septembre) je tappelerai pour fixer une date qui te convient! 

je ramenerais l'apéro, si ca te dit! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de tomber sur ton article, cette Janspeed a l'air très interessante, mais je me pose pas mal de questions concernant le son de celle ci, vous n'auriez pas une video par hasard ?
Ensuite sur le lien qu'il y a sur eBay, c'est juste le silencieux ou il y a la demi ligne avec ??

Merci d'avance à tous pour vos réponse

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...